Virgo-Maria.org

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire (en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

dimanche 4 juin 2006

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

La censure à Chartres et dans le District de France

A un mois de sa ré-élection, le clan de Mgr Fellay et de l’abbé Schmidberger verrouille toutes les communications. Il ne veut prendre aucun risque.

Pour ce pèlerinage de Pentecôte 2006, les interventions ont été verrouillées par Menzingen et Suresnes. Pas question qu’un des trois autres évêques y intervienne.

Les propos de Mgr Tissier de Mallerais sont censurés en France. Son interview[1] donnée aux Etats-Unis n’a été diffusée en français que par Virgo-Maria. De même, il a fait, pour la consécration de la nouvelle chapelle de Vannes en fin mai, un sermon où, dans la lignée de Mgr Lefebvre après les sacres, il rejette toute perspective d’accord avec Rome. Ces sermons sont passés sous silence par DICI, La Porte Latine, Fideliter, etc… Les propos de Mgr Williamson ne sont même pas relayés.

De même, le sermon très ferme de Mgr de Galaretta à Bergerac il y a quelques semaines n’a pas été enregistré (un problème technique !) et il sera ainsi étouffé.

C’est Mgr Fellay qui s’est réservé de prêcher le jour de la Pentecôte, et c’est l’abbé Duverger (du site internet si « honorable ») qui prêche le lendemain à Montmartre.

Décidément, à un mois des élections au Chapitre Général, il est urgent d’empêcher que quelques propos imprévisibles ne viennent révéler la vérité aux fidèles et aux abbés, sur la question de l’invalidité des sacres  conciliaires par exemple ou sur la tabula rasa du Concile Vatican II qu’à préconisé Mgr Tissier de Mallerais.

L’équipe du réseau allemand (abbé Schmidberger, abbé Pfluger, abbé Selégny, abbé Lorans, abbé Celier, abbé de La Rocque,etc…), qui se prépare à prolonger pour 12 nouvelles années son règne d’intimidation sur la Fraternité, resserre son contrôle sur tous les sermons aux fidèles et sur tous les médias, et supprime ou interdit tout ce qui pourrait éclairer clercs et fidèles sur ses manoeuvres et désinformations en vue de son union tant espérée avec l’abbé apostat Ratzinger

Dès qu’une brèche s’ouvre dans son mur de désinformation, elle n’hésite pas à exercer puissamment chantages et pressions…

Continuons le bon combat

Abbé Michel Marchiset

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2006/005_2006/VM-2006-05-06/VM-2006-05-06-1-00-Interview_integral_Mgr_Tissier_&_Cekada.htm