Virgo-Maria.org

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire (en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

dimanche 4 juin 2006

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

OPERATION 3700 euros

pour faire éclater la vérité
de l’invalidité des nouveaux sacres depuis 1968

En 10 jours, diffusons la démonstration de l’invalidité des consécrations épiscopales conciliaires
de l’abbé Cekada auprès de 2500 personnes en France

1 envoi = 1,5 € (document, mise sous pli et port compris)

Démultipliez la diffusion, en nous commandant l’étude et en la distribuant

Devenez notre relais dans votre chapelle ou votre paroisse,

contactez-moi

18 juin 1968            Le rite latin valide de consécration épiscopale est supprimé et remplacé par un faux rite dans lequel tous les évêques de rite latin vont être désormais invalidement « sacrés », y compris l’abbé Ratzinger, aujourd’hui Benoît XVI.

2 août 2005             Le tome I de Rore Sanctifica fait éclater par sa force factuelle et par sa diffusion mondiale, malgré les tentatives désespérées d’Avrillé, la vérité sur l’invalidité du nouveau rite de consécration épiscopale de 1968.

11 novembre 2005  Sur ordre les dominicains d’Avrillé réitèrent dans le Sel de la terre n°54 les sophismes de la pseudo-démonstration « par analogie » de Dom Botte de 1968

Décembre 2005       Sur ordre de l’abbé Schmidberger, la revue américaine The Angelus diffuse en anglais la pseudo-démonstration de Dom Botte / Avrillé

7 février 2006          Les Notitiae de Rore Sanctifica font voler en éclat les sophismes et les leurres de la pseudo-démonstration de Dom Botte-Avrillé, et démontent l’artifice

25 mars 2006          L’abbé Cekada, Professeur de Théologie sacramentelle et de Liturgie catholiques, publie son étude-synthèse, analogue aux Notitiae, démontrant de manière professionnelle l’invalidité intrinsèque du nouveau rite par défaut d’univocité et par absence totale dans la forme sacramentelle essentielle de signification du pouvoir de l’Ordre conféré (potestas ordinis).

26 avril 2006           L’abbé Cekada interviewé le 26 avril 2006 sur Radio Courtoisie par Serge de Beketch, présente à des milliers d’auditeurs traditionalistes et conciliaires la vérité sur le faux rite dans lequel est consacré la hiérarchie conciliaire depuis plus de 37 ans.

6 mai 2006              Le site Virgo-Maria.org lance la croisade pour la survie des sacrements valides

Et maintenant, si vous nous aider pour trouver 3700 euros

14 juin 2006            2500 personnes, clercs et laïcs, recevront entre leurs mains l’étude de l’abbé Cekada

Aidez-nous MAINTENANT par un don de 20 euros, de 50 euros, de 100 euros ou plus et dans 10 jours nous aurons fait parvenir cette étude de l’abbé Cekada entre les mains de 2500 personnes, clercs et laïcs, dans la Tradition en France. Le coût de l’opération ? 3700 euros. Si vous ne pouvez donner 100 euros, donnez 50 euros, et si vous ne le pouvez pas, donnez 30 euros. Pensez à un sacrifice à réaliser (sortie, repas,…). Les petites rivières font les grands fleuves. Demandez autour de vous, on est parfois surpris des réactions.

Compte tenu de la désinformation des clercs et des fidèles entretenue a dessein sur ce sujet, il est très important de pouvoir diffuser ces documents aux fidèles et aux clercs de la Tradition Catholique avant le 03 juillet prochain, date de l’élection du Chapitre général de la FSSPX qui va sceller le destin de l’œuvre de sauvetage du Sacerdoce catholique fondée par Mgr Marcel Lefebvre.

Nous nous sommes organisé pour le faire,
nous avons réduit nos coûts, nous sommes prêt à passer à l’action SI VOUS NOUS AIDEZ

Nous vous tenons informé de la diffusion que nous allons mener ensemble
Faites-nous part de vos réactions, de vos succcès, des réactions que vous rencontrez. Elles peuvent stimuler d’autres fidèles. Priez et faites prier pour cette croisade, faites des neuvaines, recourrons aux moyens surnaturels.

Bilan depuis notre appel financier du 23 mars 2006

Grâce à votre générosité les dépenses engagées à ce jour (achat de matériel informatique, abonnement pour la diffusion, et quelques premières distributions pour la Croisade pour les sacrements valides) ont pu être couvertes. A ce jour vos dons nous ont permis de couvrir 2300 euros de frais, et dans cette somme, vos dons ont permis le remboursement d’une avance de 1500 euros consentie généreusement par un fidèle ami.

Que les généreux donateurs soient chaleureusement remerciés pour cette aide sans laquelle notre combat ne pourrait pas être mené. Mais nous pourrions faire encore plus si vous nous en donnez les moyens.

Nous prions pour vous et pour les vôtres.

Envoyez vos dons à Monsieur l’Abbé Michel Marchiset

Le Prieuré    -    6, rue du Chapité

25920 - Mouthier Haute-Pierre      France

Compte : CCP 063 Dijon 7 427 34 H    ou   chèque bancaire

Crédit Mutuel d'Ornans, place du Jura - 25 290 - Ornans - France

Code banque : 10278 - Code guichet : 08230 - N° de compte : 00015803040 - Clé Rib : 17

IBAN : FR76  1027  8082  3000  0158  0304  017 – BIC : CMCIFR2A

Contact : mail@virgo-maria.org

Diffusez vous-mêmes l’étude de l’abbé Cekada.
Elle peut être commandée en plusieurs exemplaires à l’abbé Michel Marchiset

1 exemplaire : 1 € + frais de port – Texte intégral – 16 pages recto-verso agrafées

Paiement à joindre à la commande

Menons ensemble la croisade pour faire prendre conscience aux clercs et aux fidèles de la gravité des conséquences qui découlent de l’invalidité du rituel Pontificalis Romani promulgué par Montini-Paul VI le 18 juin 1968, par lequel tous les « évêques » conciliaires sont consacrés invalidement, et donc ne sont pas de véritables évêques depuis plus de 37 ans. Par cette croisade « survie des sacrements catholiques valides » faisons circuler partout en France  des tracts, les études de l’abbé Cekada et du Comité international RORE SANCTIFICA présentées en France sur Radio Courtoisie le 26 avril 2006.

Cette croisade n’a d’autre but que d’abattre le mur du silence, ce mur du silence qui est le pire attentat contre le sacrement des Saints Ordres catholiques et donc contre le Sacerdoce catholique de toute l’histoire de l’Eglise.

Spirituellement, il s’agit bien sûr d’une prise de conscience de la sauvegarde des sacrements catholiques, sauvegarde des sacrements qui est vitale pour notre salut éternel !

L’adversaire du Christ et de son Eglise l’a compris et c’est pourquoi il organise le silence, les sophismes et les leurres des « pseudo-démonstrations » de validité. Et c’est aussi pourquoi, le site Virgo-Maria se voit l’objet d’attaques personnelles, de diffamations et de falsifications continuelles. Voyons-y la grâce des tribulations promises par Notre Seigneur à ses disciples et aux combattants pour la vraie Foi.

En ce mois du Sacré-Coeur, nous confions donc particulièrement cette croisade et les intentions spirituelles qui s’y rattachent à Notre Seigneur Jésus-Christ et à Notre-Dame triomphatrice de toutes les hérésies et nous confions spécialement à Saint Joseph, toutes ces intentions matérielles, l’appel à votre générosité pour le soutien financier de cette croisade.

Nous prions pour vous et pour les vôtres, et tout spécialement pour les donateurs qui se sacrifient pour soutenir notre croisade.

Continuons le bon combat

Abbé Michel Marchiset

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/