Virgo-Maria.org

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

vendredi 1er septembre 2006

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

OPERATION 1525 euros – Stop à l’imposture du  « bouquet spirituel » !

Ensemble démasquons la manipulation du « miracle programmé » et du million de chapelets

En 10 jours, diffusons internationalement auprès de 2363 clercs et fidèles le tract qui dénonce l’imposture

1 envoi = 0,65 € (document, mise sous pli et port compris)

Nous recevons des témoignages qui nous prouvent, et parfois par des voies qui ne peuvent être que providentielles, combien une telle diffusion est importante.

C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de nous aidez MAINTENANT par un don de 20 euros, de 50 euros, de 100 euros ou plus selon vos moyens, ce qui permettra en 10 jours de faire parvenir ce tract entre les mains de 2363 personnes, clercs et laïcs, dans la Tradition en France et internationalement. Le coût de l’opération ? 1525 euros. Pensez à un sacrifice à réaliser (sortie, repas,…). Les petites rivières font les grands fleuves. Demandez autour de vous, on est parfois surpris des réactions.

Cette opération du « miracle programmé » de l’autorisation de la messe de Saint Pie V, est destinée à conditionner les esprits des fidèles et des prêtres afin de permettre d’enclencher vers la fin octobre/début novembre, l’opération de ralliement de la FSSPX à la Rome apostate de l’abbé Ratzinger.  Il s’agit d’une trahison par Menzingen de l’œuvre de sauvetage du Sacerdoce catholique fondée par Mgr Marcel Lefebvre.

Envoyez vos dons à Monsieur l’Abbé Michel Marchiset

Le Prieuré    -    6, rue du Chapité

25920 - Mouthier Haute-Pierre      France

Compte : CCP 063 Dijon 7 427 34 H    ou   chèque bancaire

Crédit Mutuel d'Ornans, place du Jura - 25 290 - Ornans - France

Code banque : 10278 - Code guichet : 08230 - N° de compte : 00015803040 - Clé Rib : 17

IBAN : FR76  1027  8082  3000  0158  0304  017 – BIC : CMCIFR2A

Contact : mail@virgo-maria.org

Démultipliez la diffusion, en nous commandant le tract (4 pages en format A3 plié) et en le distribuant

TRACT téléchargeable depuis le site internet : www.virgo-maria.org

Quelques faits qui illustrent l’imposture

Comment Rome compte en finir avec la Fraternité : La trahison de Menzingen.

Le calendrier ? Une décision du « Ciel » déjà arrêtée pour fin octobre !

La presse italienne, qui suit de près l'actualité de la Curie,  a divulgué les nouvelles informations suivantes :

- 13 juillet 2006 . Le quotidien italien Il Giornale a révélé que « l'accord est prêt » pour le ralliement ; qu'il est entre les mains de Mgr Fellay depuis « des semaines »  et que Rome n'attend même plus que sa décision. En ces termes : « Tout est prêt pour l'accord entre le Saint-siège et la Fraternité Saint Pie X, fondée par l'archevêque "rebelle" Marcel Lefebvre » «  Le Vatican a transmis il y a plusieurs semaines des propositions précises pour atteindre la paix [une solution paisible] et le retour à la pleine communion avec Rome des Lefebvristes » ;

- 30 juillet 2006 . L e quotidien italien Il Tempo a révélé que la possibilité d'une prochaine rencontre entre Mgr Fellay et Ratzinger et la disposition de Ratzinger à « ré-admettre » la FSSPX au sein de l'Eglise conciliaire : «  [ La possibilité] que Bernard Fellay , Supérieur Général de la Fraternité Saint-Pie X (la communauté schismatique de prêtres fondée par Mgr Lefebvre), se rende sur les collines romaines n'est pas exclue. Pendant le mois d'août, Ratzinger pourrait réadmettre la Fraternité au sein de l'Eglise de Rome . »

- 10 août 2006. Le quotidien italien Il Giornale révèle que le nouveau secrétaire d'état, le cardinal Tarcisio Bertone, collaborateur de toujours de Ratzinger, en particulier en 1988, déclare dans l'hebdomadaire 30 Giorni que : « si, de la part des Lefebvristes, il y a une sincère volonté de rentrer dans la pleine communion avec le Saint-Siège , il ne sera pas difficile de trouver les moyens adéquats (sic) pour atteindre ce résultat » ;

Comment qualifier l'évêque catholique Mgr Fellay, qui ne craint pas de se servir du saint rosaire pour faire prier en vue de l'obtention de l' « autorisation » de la messe de Saint Pie V alors que, selon la presse italienne, cette décision est déjà acquise en échange du ralliement de la FSSPX, négociée en secret et dans le « dos » des fidèles et des abbés ?

Voilà la « détermination » et le « prix » !

Est-il permis de laisser se moquer ainsi du « Ciel » ?

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/