Virgo-Maria.org

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire (en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

samedi 11 novembre 2006

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Scandale d'une cérémonie œcuménique et inter-religieuse
au sein de l'abbaye bénédictine d'Einsiedeln en Suisse

Lieu de villégiature favori de feu le cardinal Rampolla, Einsiedeln n’est qu’à 20 kms de Menzigen.
Mgr Fellay a-t-il protesté contre cette cérémonie sacrilège à ses portes ?

Télécharger la vidéo (bande son en allemand) : http://www.virgo-maria.org/Fichier_Video/0014v_ge.ram

Vidéo (durée : 15'07'') du scandale d'une cérémonie œcuménique et inter-religieuse au sein de l'abbaye bénédictine d'Einsiedeln en Suisse où des moines bouddhistes participent à une cérémonie religieuse. Cette cérémonie procède des mêmes principes que ceux qui ont conduit à l'organisation de la réunion de 1986 à Assise par Wojtyla-Jean-Paul II.

La réunion d’Assise suscita en son temps une réaction virulente de Mgr Lefebvre.

L'abbaye d'Einsiedeln fut un lieu de villégiature du Cardinal Rampolla del Tindaro[1], secrétaire d'Etat de Léon XIII et membre de la secte luciférienne occultiste de l'OTO (Ordo Templi Orientalis - loge illuministe Luciférienne Rose-Croix, établie en Bavière et en Suisse allemande, et aujourd'hui dans le monde entier).

Le cardinal Rampolla del Tindaro fréquentait régulièrement la loge de Zurich selon l'article de Felix Causa dans Sous la bannière. Le quartier général mondial de la FSSPX est situé à quelques kilomètres de l'abbaye d'Einsideln où s'est tenu ce scandaleux rassemblement œcuménique.

Mgr Fellay a-t-il réagit devant une cérémonie aussi abominable tenue à ses portes ? La Maison généralice a-t-elle réagit ? Pourquoi ce genre de scandale n’est-il plus dénoncé ? Le ou les mensonges auraient-ils déjà lié à ce point les autorités de la FSSPX ?

Continuons le bon combat

Abbé Michel Marchiset

 ____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-09-C-00-Rampolla_article_de_SLB.pdf