Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf


Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints O rdres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

Lundi 26 mai 2008

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

L’abbé Schmidberger fait l’éloge des Rédemptoristes rallieurs

 

Dans le District d’Allemagne de la FSSPX, l’abbé Schmidberger organise une propagande pour vanter le monastère des Rédemptoristes Transalpins du Père Michael Sim, alors que cet agent[1] du ‘cardinal’ Gagnon, « négocie » son ralliement à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

Nous recevons ce numéro d’avril 2008 de la revue ‘Mitteilungsblatt’ du District d’Allemagne de la FSSPX, dans laquelle, en pages 14 à 17, l’abbé Schmidberger fait paraître un article de propagande pour une communauté ‘amie’ qui est en pleine négociation de ralliement avec son ami l’abbé apostat Joseph Ratzinger.

Revue ‘Mitteilungsblatt’ d’avril 2008 téléchargeable depuis :

http://www.virgo-maria.org/articles/2008/2008-04-Mitteilungsblatt.pdf

Le jeu pro-moderniste de cet agent infiltré dans la FSSPX en 1972 devient de plus en plus évident publiquement.

Cet homme est un relais des « antichrists » qui ont pris le contrôle des biens de l’Eglise depuis 50 ans.

Aussi ne doit-on pas être surpris de constater que cet abbé Schmidberger se comporte en ami des clercs qui apostasient en ralliant son vieil ami personnel, l’apostat Ratzinger.

Cet abbé est bien l’un des fossoyeurs de l’œuvre de Mgr Lefebvre. Il a travaillé aux côtés de l’Archevêque sur la suggestion de Ratzinger (avec lequel il s’entretenait habituellement en allemand en sa présence) lequel l’a vanté auprès de Mgr Lefebvre afin qu’il devienne le Supérieur général de la Fraternité en 1982.

Cet abbé a su dissimuler soigneusement à Mgr Lefebvre ses véritables intentions et, une fois celui-ci disparu, il a aussitôt tenté d’établir un contrôle sans partage sur la Fraternité en essayant d’obtenir, de la confiance crédule du Chapitre Général, un second mandat en 1994.

Ce ne fut que par l’intervention courageuse et providentielle de l’abbé Méramo, alors responsable du District d’Espagne de la FSSPX, lors du Chapitre Général de 1994, qu’il a été arrêté dans son projet, et qu’il lui a fallu ensuite accepter de gouverner par Mgr Fellay interposé.

Mais il est clair qu’à peine Mgr Fellay aurait signé, que l’abbé Schmidberger recevrait son vrai salaire.

Quant à Mgr Fellay, sa naïveté et sa vanité auraient été suffisantes aux Maîtres de la Rome maçonnique pour qu’il signe, et dès lors ils se hâteraient de se débarrasser de l’évêque suisse devenu aussitôt plus encombrant qu’utile.

L’infiltration de la FSSPX par les agents de l’abbé apostat Joseph Ratzinger est désormais une évidence qui s’impose à tout catholique qui constate simplement les faits.

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2008 virgo-maria.org

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org

© 2008 virgo-maria.org



[1] http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-30-A-00-Pere_Michael_Partie_1.pdf et

http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-05-02-D-00-Refondation_Redemptoristes.pdf