Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

lundi 31 août 2009

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Abbé Schoonbroodt :

« Aidez financièrement maintenant Virgo-Maria ! »

Aidez-moi à collecter 3000 euros

pour continuer et amplifier les études de Virgo-Maria et leur diffusion

Chers amis, beaucoup d’informations et de vérités sur la situation véritable de la Tradition catholique et de l’église Conciliaire apostate et les actions des forces de l’Enfer ne vous sont connues que par les études de Virgo-Maria.

Beaucoup d’écrits de prêtres réfractaires à la tourbe des clercs fourbes inspirés par Satan, au ralliement de la Tradition catholique à l’église Conciliaire mondialiste et maçonnique et à l’étouffement du combat contre le modernisme n’ont pu être connues que par Virgo-Maria.org.

Vous le savez et vous l’appréciez. Vous avez pu aussi vous rendre compte à quel point les attaques et les pressions se sont exercées sur moi de partout pour fermer Virgo-Maria.org et taire la vérité et ne plus mettre en pleine lumière les menées subversives de clercs dévoyés qui sont devenus les serviteurs du démon et qui trompent les fidèles, en collusion avec une politique maçonnique qui veut la mort de l’Église et des âmes du petit troupeau qui subsiste, et enragée à présent à éradiquer définitivement le plus vite possible de la surface de la Terre le véritable sacerdoce sacrificiel catholique sacramentellement valide, qui dispense aux fidèles les grâces de leur Salut découlant de la Transsubstantiation et du Saint Sacrifice de l’Autel..

Pensez donc que depuis 2 ans un clerc de la FSSPX (abbé Celier) fait éditer et préfacer par un franc-maçon avoué (« depuis des décennies ») de la Grande3 points Loge3 points de France3 points , le livre-programme (« Benoît XVI et les traditionalistes ») du ralliement de la FSSPX à la Rome des antichrists, et qu’aucune sanction n’est prise par Mgr Fellay alors que dans le même temps il persécute férocement le Père Jean, capucin réfractaire, qu’il a fait mettre au cachot à Morgon, qu’il a expulsé le brave abbé réfractaire Méramo et qu’il a acculé l’abbé réfractaire Cériani à la démission ! Et que de plus, par décision de l’abbé de Cacqueray les fidèles de la chapelle de Max Barret sont volontairement privés des sacrements, tout comme les fidèles de Radio Cristiandad[1] en Amérique du Sud, par décision de l’abbé Bouchacourt. Mgr Lefebvre en eût été outré et aurait sévi sans pitié.

Je vous rappelle brièvement un petit aperçu de tous ces clercs qui se sont ligués pour me faire taire, moi qui suit le dernier « excommunié » vivant[2] pour avoir assisté aux sacres de 1988 en les approuvant :

·        action sournoise et judiciaire de l’abbé de Cacqueray à travers un laïc (été 2008),

·        menaces et mépris de la part Mgr Fellay (automne 2008),

·        « excommunication » par la Direction du District de France de la FSSPX de Suresnes (2008),

·        dénigrement moqueur et calomniateur par l’abbé Belmont (printemps 2009),

·        menaces judiciaires et propos calomniateurs de la part de la Direction (Pères Innocent-Marie et Pierre-Marie) des dominicains d’Avrillé (printemps 2009),

·        procès en sorcellerie « subversive » et calomnies répandues par le bulletin paroissial de l’abbé Beauvais (Saint Nicolas du Chardonnet à Paris) (juin 2009),

·        menaces allusives dans une lettre personnelle de la part de Mgr Williamson (janvier 2009),

·        dérision manifestée par l’abbé Ricossa dans sa revue Sodalitium (printemps 2009),

·        menaces judiciaires par les abbés Vernoy et Angles (juillet 2008),

·        attaque informatique anonyme (juillet 2008), etc

Si nous sommes haïs et persécutés par les clercs impatients de devenir les « amis » des démolisseurs de l’Église, c’est que Virgo-Maria est particulièrement efficace auprès des clercs et des fidèles honnêtes et que ses informations entravent leurs plans.

Lisons dans ces persécutions cléricales une confirmation du Ciel pour continuer, renforcer et étendre le combat, et pour nous doter pour cela de moyens encore plus puissants pour faire connaître la vérité.

Cher amis, afin de poursuivre ce combat indispensable pour la vérité et contre les ennemis de l’Église qui disposent de moyens immenses au service d’une subversion intellectuelle et morale universelle, je vous demande votre aide financière.

Ce combat passe par des moyens informatiques performants et de pointe, des moyens de diffusion, des travaux divers de traduction, de la collecte d’information, et tout cela – en dépit d’un bénévolat très généreux – représente un coût.

Si nous disposions de plus de moyens, nous pourrions faire beaucoup plus, ce qui serait désormais si nécessaire en cette période si critique pour la défense de la Foi catholique.

Pensez à faire pénitence, à prier, à faire des sacrifices pour aider notre combat catholique contre « les Forces des Ténèbres » aujourd’hui si puissantes et si impudentes !...

AIDEZ-MOI à rassembler 3000 euros pour nous doter des moyens de poursuivre et d’amplifier ce travail au service de Notre Seigneur Jésus-Christ et de l’apostolat auprès des intelligences, en mettant ainsi en application cette consigne de Notre Dame à La Salette, la Très Sainte Vierge Marie, cette Mater Admirabilis sous la protection de Laquelle nous avons placé notre site et notre action :

« Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez »

Aidez-moi vite financièrement par vos dons

Payez à :

Monsieur l'abbé Paul Schoonbroodt

Donation pour :

Virgo-Maria.org

Pay Now

Pressez sur le bouton “Donate” ci-dessus pour effectuer un don.

Si vous ne pouvez pas voir le bouton de payement, s’il vous plaît cliquez ici .

If you can not see the payment button, please click here .

Make a donation easily, securely, and confidentially by bank account or credit card through PayPal
Faites un don facilement, en sécurité, en confidentialité et par compte bancaire ou de carte de crédit via PayPal

Coordonnées bancaires

Vous pouvez aussi faire un

VIREMENT BANCAIRE

(unique ou permanant mensuel)

à :

BIC BPOTBEB1  IBAN BE73 0000 6641 2260
Banque de la Poste à Bruxelles 

Adresse de Monsieur l’Abbé Paul Schoonbroodt

Steffeshausen
B4790 Burg-Reuland
Belgique

Je prie à l’autel pour tous ceux qui participent à ce combat pour la vérité et la Foi catholique.

Continuons le bon combat

Abbé Paul Schoonbroodt, curé

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://radiocristiandad.wordpress.com/ . Site très intéressant et riche d’une grande qualité d’information.

[2] Mgr Lefebvre et Mgr de Castro-Mayer, qui sont morts,  restent « excommuniés », leur condamnation par l’église Conciliaire n’a pas été levée