Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

dimanche 21 mars 2010

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Neuvaine pour demander la guérison de l’abbé Bruno Schaeffer

Bruno Schaeffer Sainte Face

Nous avons appris que l’abbé Bruno Schaeffer, ordonné validement par Mgr Ngo Dinh Thuc, et officiant à l’église Saint Nicolas du Chardonnet (il est non una cum), est gravement malade.

Nous invitons les milliers de fidèles et de clercs qui nous lisent à entreprendre une neuvaine de prières pour obtenir la guérison de l’abbé Bruno Schaeffer, et la poursuite sereine de son apostolat auprès des âmes.

Cette neuvaine commencera le mardi 23 mars 2010, vigile de la fête du saint Archange Gabriel (signifie Force de Dieu) et s’achèvera le mercredi saint 31 mars 2010, vigile de la fête du Sacerdoce catholique sacrificiel selon l’Ordre de Melchisédech, Sacerdoce de la Nouvelle et éternelle Alliance.

Nous remarquons, pour notre part sans étonnement, que l’abbé de Cacqueray (supérieur du District de France de la FSSPX, aux ordres des abbés Celier et Lorans) s’est à ce jour abstenu de toute démarche spirituelle semblable, à propos de son confrère l’abbé Bruno Schaeffer, actuellement très malade.

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2010 virgo-maria.org


TEXTE DE LA NEUVAINE TELECHARGEABLE DEPUIS :

http://www.virgo-maria.org/Documents/2010_Neuvaine-guerison-abbe-Bruno-Schaeffer.pdf

Prière pour demander la guérison de l’abbé Bruno Schaeffer,

à réciter une fois par jour du mardi 23 mars 2010 au mercredi saint 31 mars 2010

Bruno Schaeffer Sainte Face Bruno Schaeffer

ORAISON DE LA FÊTE DU SAINT SUAIRE

Dieu tout-puissant et éternel, en mémoire de la Passion de votre Fils unique, vous avez laissé sur la terre son Saint Suaire, marqué de son empreinte : accordez-nous, nous vous en prions, de mériter, par la vertu de ce même Saint Suaire, de vous contempler Face à face dans le Ciel. Par le même Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.

Demande de la grâce de la guérison

Dieu tout-puissant, nous vous demandons, par les mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, dont l’empreinte marque le Saint Suaire de Turin, et par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, par le Fiat de laquelle a été réalisée l’Incarnation de Votre Verbe éternel, d’accorder la grâce miséricordieuse de la guérison de votre serviteur, l’abbé Bruno Schaeffer, marqué du caractère du Sacerdoce sacrificiel de Votre Fils unique, selon l’Ordre de Melchisedech.

SAINT SUAIRE

IMPRIMEZ, PHOTOCOPIEZ ET DIFFUSEZ

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/