Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

dimanche 15 août 2010

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Hutton Gibson déclare que Benoît XVI est homosexuel[1]

Hutton Gibson et Joseph Ratzinger

L’auteur de « The Enemy is Here ! » (1994) et de « The Enemy is Still Here ! » (2003), père de l’acteur catholique australien Mel Gibson, réalisateur en 2004 du célèbre film « La Passion », déclare également dans la même émission de radio aux États-Unis que 50% des clercs au Vatican sont homosexuels. Déjà, à l’occasion des 40 ans de son épiscopat, le 3 octobre 1987, Mgr Lefebvre s’indignait sur : « la situation de l'immoralité aux États-Unis qui est effarante, même dans les milieux catholiques, même dans les séminaires, inimaginable, absolument inimaginable ! Alors, où va-t-on trouver la renaissance de l'Église ? Pas dans ces séminaires où l'on prône l'homosexualité dans les séminaires ». En 2010, Mgr Fellay observe un silence honteux, lui qui a peut-être en face de lui des clercs homosexuels dans ses « discussions » au Vatican. Traditio.com évoque un récent reportage de Panorama : « l’hebdomadaire italien Panorama a dévoilé, dans son numéro du 23 juillet 2010, l’existence d’un réseau sodomite opérant parmi les prêtres romains, dont certains font partie de l’entourage même de Benoît-Ratzinger. À l’aide de caméras cachées, un journaliste de ce magazine a réalisé des reportages vidéo montrant trois prêtres qui se livraient à de nombreux actes de sodomie dans une boîte de nuit « gay ». Sur une séquence, on peut voir un prêtre affublé d’un collier de chien et commettant un acte de sodomie sado-masochiste. Un autre prêtre est filmé en soutane dans ce type d’action. La caméra surprend aussi un troisième prêtre en train de sodomiser deux prostitués masculins. » « De son côté, un membre du clergé conciliaire, cité par le magazine, a évalué à 98% la proportion de prêtres « gay » en poste à Rome… » « Au mois de mars 2010, des documents soumis à un tribunal romain ont fait apparaître qu’un membre de l’entourage immédiat de Benoît-Ratzinger procurait des prostitués masculins à un camérier du pape. »

En affirmant sur les ondes que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI est, à son avis, un homosexuel, Hutton Gibson donne un écho aux travaux de la célèbre journaliste catholique américaine Mme Randy Engel[2], la journaliste d’investigation qui, dans son livre considérable, « Le Rite de la sodomie » (1300 pages), aligne les faits sur l’apostat Ratzinger et pose directement la question de l’homosexualité du chef de l’église [secte] Conciliaire et de la nature de ses rapports avec son sémillant et jeune secrétaire personnel, « Mgr » Georg Gaenswein, qui partage la vie du prétendu « Pape » de la secte conciliaire dans les appartements privés de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. Rappelons que Ratzinger est surnommé « Joséphine » par certains.

Hutton Gibson voit dans son hypothèse l’explication au laxisme complet[3] de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI face au développement des scandales de mœurs au sein de la secte conciliaire et face aux réseaux de clercs homosexuels en action depuis plus d’un siècle, comme le documente scientifiquement Randy Engel dans son énorme somme de 1300 pages « Le Rite de la sodomie »[4], parue en 2006.

Virgo-Maria.org est le seul média de la Tradition catholique à faire, depuis près de quatre années, état de ces affaires scandaleuses de réseaux homosexuels au sein de l’église [secte] Conciliaire[5] et aussi au sein de la Tradition, comme l’ont malheureusement démontré les dossiers accablants sur la protection accordée par Mgr Williamson aux clercs invertis introduits dans la FSSPX (voir les dossiers sur les abbés Urrutigoity, Ensey et consorts).

Mgr Fellay se tait et se garde bien de révéler aux fidèles qu’il mène des « discussions » avec un clergé où les homosexuels pullulent.

L’apôtre Saint Paul a clairement lié l’homosexualité au rejet de la vérité chez les hommes consacrés à Dieu, or il s’agit bien aujourd’hui d’une question d’abandon du combat de la vérité pour propager les mensonges et les sophismes de l’église [secte] Conciliaire, de ses « discussions » et de son « dialogue » :

« 24     Aussi Dieu les a-t-il livrés, au milieu des convoitises de leurs cœurs, à l'impureté, en sorte qu'ils déshonorent entre eux leurs propres corps,

25        eux qui ont échangé le Dieu véritable pour le mensonge, et qui ont adoré et servi la créature de préférence au Créateur, (lequel est béni éternellement. Amen !)

26        C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions d'ignominie : leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ;

27        de même aussi les hommes, au lieu d'user de la femme selon l'ordre de la nature, ont, dans leurs désirs, brûlé les uns pour les autres, ayant hommes avec hommes un commerce infâme, et recevant dans une mutuelle dégradation, le juste salaire de leur égarement.

28        Et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas » 1, v24-28 - Épître de Saint Paul aux Romains, traduction du chanoine Crampon

À l’opposé de Mgr Fellay, dont nous ne connaissons pas un seul texte pour dénoncer la présence de clercs homosexuels au sein du Vatican, Mgr Lefebvre mettait à nu déjà en 1987 la sodomie promue au sein de l’église [secte] Conciliaire :

« Lorsque l'on voit et que l'on entend des échos du voyage du Saint-Père aux États-Unis et de la situation de l'immoralité aux États-Unis qui est effarante, même dans les milieux catholiques, même dans les séminaires, inimaginable, absolument inimaginable ! Alors, où va-t-on trouver la renaissance de l'Église ? Pas dans ces séminaires où l'on prône l'homosexualité dans les séminaires. Il faut savoir où l'on va retrouver le vrai sens de la foi, de la vraie vertu de Notre Seigneur Jésus-Christ. » Mgr Lefebvre, Homélie du Jubilé des 40 ans d'épiscopat de Monseigneur, 3 octobre 1987

Marcel Lefebvre

« Ces séminaires où l'on prône l'homosexualité dans les séminaires » Mgr Lefebvre, 1987

Que n’aurait-il pas dit en 2010

alors que les affaires de clercs conciliaires homosexuels éclatent de partout ?

Quel contraste avec le silence honteux de Mgr Fellay

qui manifeste bien ainsi sa trahison du combat de Mgr Lefebvre.

VM a déjà rapporté l’interrogation de Randy Engel sur la question de l’homosexualité de l’apostat Ratzinger-Benoît dans un dossier très fourni publié le 29 décembre 2008[6].

« La New Oxford Review (conciliaire) recense le livre de Mme Randy Engel qui documente et dénonce la « colonisation homosexuelle de l’Église catholique » « Des correspondants à Rome signalent que le nouveau pape s’est pris d’un goût dispendieux pour les chaussures et accessoires de couturiers, qu’il s’est acquis une réputation de “comportement légèrement excentrique” et qu’il témoigne d’un “penchant pour le déguisement”. À la Noël 2005, le pape fut photographié avec un bonnet rouge bordé de fourrure d’un style médiéval, offrant ainsi au monde une image ouvertement maniérée. Un mois après, La Stampa rapporta que le pape s’était rendu en secret dans son ancienne résidence du 1, piazza Citta Leonina, vêtu d’une soutane noire de prêtre et en compagnie d’un autre accessoire, le très beau Don Georg Gaenswein, âgé de quarante-huit ans, qui est son secrétaire privé. » Randy Engel, Le Rite de la sodomie, juillet 2006. Ce VM contient des éléments importants sur le rôle du ‘cardinal’ pédéraste Wright (préfet de la congrégation pour le clergé), soutien actif de la haute-maçonnerie et faux traditionnaliste (dénoncé comme ‘félon’ par Jean Madiran), qui condamna Mgr Lefebvre le 6 mai 1975, à la demande de l’homosexuel Montini-Paul VI (affirmation de Randy Engel qui lui consacre le chapitre 19 de son livre), et décida la suppression de la FSSPX.

Le texte de Mme Engel que nous citons contient (voir l’annexe A) des scènes très pénibles de viol homosexuel (« au coca cola ») opérées par le futur cardinal Wright, évêque de Worcester (Pie XII a créé le diocèse de Worcester le 14 avril 1950, uniquement pour Wright), sur un autre ecclésiastique. Il est aussi question de ‘Mgr’ Wuerl (récemment promu ‘archevêque’ de Washington par Benoît XVI), ancien secrétaire personnel et protégé de ‘Mgr’ Wright. C’est précisément ce même abominable ‘cardinal’ Wright qui a participé à la commission des trois cardinaux qui jugea et condamna Mgr Lefebvre au Vatican le 6 mai 1975. »[7]

Hutton Gibson

Hutton Gibson

Comme le remarque aujourd’hui judicieusement Tradition.com, Benoît XVI ne recours pas aux références traditionnelles de l’Église pour qualifier l’homosexualité :

« L’homosexualisation de l’église conciliaire apparaît comme résultant directement de la politique favorable aux homosexuels pratiquée par Benoît-Ratzinger. Dans son « Instruction sur les critères de discernement vocationnel au sujet des personnes présentant des tendances homosexuelles en vue de l'admission au séminaire et aux Ordres Sacrés », datée du 4 novembre 2005 et republiée le 28 juillet 2008, Benoît-Ratzinger présente la sodomie non pas comme l’Écriture sacrée et, partant, la doctrine morale de l’Église la définissent, à savoir comme « l’un des quatre péchés qui crient vengeance au Ciel », mais comme une simple « orientation » sexuelle. » Traditio.com

Déjà Mélanie Calvet a révélé le secret de La Salette, par laquelle la Très Sainte Vierge Marie annonçait en 1846 des châtiments en raison de l’épouvantable état de péché du clergé :

« La nature demande vengeance pour les hommes, et elle frémit d'épouvante dans l'atteinte de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes. Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à Son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens »[8]

Le démon Asmodée (selon Wikipedia[9])

Asmodée est un démon de la Bible possédant de nombreux autres noms : Asmoth, Aschmédaï, Asmoday, Asmodeus, Aesma, Asmadai, Asmodius, Asmodaios, Hasmoday, Chashmodai, Azmonden, ou encore Sidonay, et Asmobée. Il est présent dans les croyances de la goétie, science occulte de l'invocation d'entités démoniaques.

Le nom Asmodée viendrait de l'altération du nom d'un esprit persan : "Aëschma-daëva", qui pourrait aussi signifier en hébreu« celui qui fait périr ». Il apparaît dans le Livre de Tobie, III.8, chassé du corps de Sara par Saint Raphaël. Traduit en latin par Asmodeus, sa signification est « Le souffle ardent de Dieu ».

Sainte Françoise Romaine (1384-1440) relate, dans le chapitre VI de son traité sur l'enfer, qu'Asmodée était dans le ciel un chérubin avant sa révolte contre Dieu. Il est aujourd'hui l'esprit impur qui préside à tous les péchés de luxure.

Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur. Selon certaines versions, il serait le serpent qui séduisit Ève. Azazel est aussi connu selon d'autres pour être ce serpent. Il est souvent représenté comme un démon aux ailes de chauve-souris, regardant l'intérieur des maisons en en soulevant le toit.

Le Lemegeton le mentionne en 32e position de sa liste de démons. Selon l'ouvrage, Asmodée est un des rois de l'enfer. Il possède trois têtes : de buffle, d'homme et de bélier. Il a la queue d'un serpent et les pattes d'une oie. Il chevauche un dragon infernal et porte une lance. Il enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et l'artisanat. Il peut rendre l'invocateur invisible et lui faire connaître les trésors cachés.

La Pseudomonarchia Daemonum le mentionne en 35e position de sa liste de démons sous le nom de Sidonay, alias Asmoday, et lui attribue des caractéristiques similaires.

Il est également un des personnages d'In Nomine Satanis/Magna Veritas (jeu de rôle) où il est le prince-démon du jeu.

On retrouve aussi le terme Asmodae dans le MMORPG Aion, ou les joueurs sont appelé Daeva.

Un lecteur, ayant pris connaissance des déclarations d’Hutton Gibson, nous adresse son commentaire :

« Je suis entièrement d'accord avec Hutton Gibson. Ratzinger m'a toujours fait l'effet d'un vieil homo. Son parler doucereux et affecté, la mollesse de ses traits, sa mine de Raminagrobis, ses allures efféminées, son amour de la frippe et des chaussures Prada, la présence à ses côtés d'un sémillant camériste ensoutané, tout cela milite pour la thèse en question, et il est de fait que son incroyable indulgence vis-à-vis des homos ressemble de plus en plus à de la complicité active. Cela dit, Dieu seul sonde les reins et les cœurs... » Un lecteur de VM

Hutton Gibson

Hutton Gibson

Il est certain que l’infiltration de longue date de l’église [secte] Conciliaire par des réseaux francs-maçons, eux-mêmes pilotés par des loges britanniques et liées à l’anglicanisme, ont favorisé depuis lors le développement rapide d’importants réseaux de clercs homosexuels au plus haut niveau du Vatican.

Rappelons ainsi que, voici maintenant 32 ans, en 1978, durant cette année des trois « papes », au début du mois de septembre, le célèbre journaliste italien Mino Pecorelli a publié la liste[10] de 120 prélats francs-maçons de la Curie romaine qui étaient inscrits sur les registres du seul Grand Orient d’Italie, dont le lazariste Annibale Bugnini3 points, le responsable de la réforme liturgique conciliaire lui-même. Quelques temps plus tard Mino Pecorelli était abattu à Rome en pleine rue et en plein jour.

Nous allons revenir sur ces mises en cause de plus en plus directes de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI sur la question de l’homosexualité du clergé conciliaire.

Dans l’immédiat, nous allons également observer si M. Daniel Hamiche, lui qui en 2004 se voulait en France le grand promoteur dans les milieux traditionnalistes du film « la Passion » de Mel Gibson (jusqu’au sein de la salle des catéchismes de l’église Saint Nicolas du Chardonnet avec le soutien de l’abbé de Cacqueray), et qui est devenu aujourd’hui l’animateur de Radio Courtoisie qui s’est spécialisé dans les émissions religieuses, en militant hystérique (avec ses complices les abbés Celier et de Tanoüarn) du ralliement de la FSSPX à la secte « oecuméniste », mondialiste, maçonnique conciliaire de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, qu’il ne perd pas une occasion de nommer son « Très Saint Père », en même temps qu’il prétend être spécialisé dans les débats actuels concernant l’église catholique aux États-Unis[11], osera répercuter auprès des autiteurs de Radio Courtoisie les propos publics par lesquels Hutton Gibson, le père de Mel Gibson, dénonce l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, son « Très Saint Père », comme un clerc homosexuel !

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2010 virgo-maria.org

 
Traduction d’un commentaire
publié sur le site Internet américain TRADITIO[12] :
 

_____

“Hutton Gibson, auteur catholique traditionnel de longue date, a déclaré, dans une émission de radio américaine, qu’il pensait que Benoît-Ratzinger était « gay », et il a posé la question suivante : « Sinon, comment pourrait-il tolérer tout ça ? ». Les médias de la grosse presse qualifient cette opinion de « scandaleuse » ; mais l’est-elle vraiment ? 

            Le New York Post rapporte que dans une émission de radio américaine, Hutton Gibson, père du producteur, réalisateur et acteur catholique de tradition américain Mel Gibson, a qualifié Benoît-Ratzinger de « gay ». Hutton est un catholique traditionnel de longue date qui publie une lettre d’information mensuelle intitulée The War Is Now(la guerre, c’est maintenant).

            On demandait à Hutton Gibson si l’église conciliaire cherchait à régler des questions telles que l’homosexualité. Il a répondu : « Elle ne tient pas à le faire, parce que la moitié des gens en poste au Vatican sont pédés. » Comme on lui demandait s’il pensait que Benoît-Ratzinger était « gay », Hutton a répondu : « J’en suis certain… Sinon, comment pourrait-il tolérer tout ça ?… C’est un personnage fuyant… » Bien entendu, la grosse presse – dont de nombreuses enquêtes révèlent que l’écrasante majorité de ses membres sont libertaires et modernistes – tente de stigamatiser ces remarques comme étant « scandaleuses ». Mais le sont-elles vraiment ? Hutton n’est certes pas le premier à émettre de tels soupçons à propos de Benoît-Ratzinger, et celui-ci n’est pas le premier pape post-conciliaire à en faire l’objet. Paul VI y était dans ce cas aussi (contrairement à Jean XXIII et à Jean-Paul II).

            Ainsi que nous l’avons rapporté précédemment dans nos Commentaires, l’hebomadaire italien Panoramaa dévoilé, dans son numéro du 23 juillet 2010, l’existence d’un réseau sodomite opérant parmi les prêtres romains, dont certains font partie de l’entourage même de Benoît-Ratzinger. À l’aide de caméras cachées, un journaliste de ce magazine a réalisé des reportages vidéo montrant trois prêtres qui se livraient à de nombreux actes de sodomie dans une boîte de nuit « gay ». Sur une séquence, on peut voir un prêtre affublé d’un collier de chien et commettant un acte de sodomie sado-masochiste. Un autre prêtre est filmé en soutane dans ce type d’action. La caméra surprend aussi un troisième prêtre en train de sodomiser deux prostitués masculins.

            Ces vidéos sont si scandaleuses que ni la Conférence des évêques italiens, ni Benoît-Ratzinger n’y ont réagi immédiatement. Panoramadéclare avoir procédé à des vérifications minutieuses lui permettant d’établir que tous ces prêtres sodomites « jouissent de l’estime » de Benoît-Ratzinger et de son église conciliaire. De son côté, un membre du clergé conciliaire, cité par le magazine, a évalué à 98% la proportion de prêtres « gay » en poste à Rome…

            Les vidéos de Panoramaconfirment un fait déjà notoire, quoique peu porté à la connaissance du public en dehors de Rome. Au mois de mars 2010, des documents soumis à un tribunal romain ont fait apparaître qu’un membre de l’entourage immédiat de Benoît-Ratzinger procurait des prostitués masculins à un camérier du pape.

            L’homosexualisation de l’église conciliaire apparaît comme résultant directement de la politique favorable aux homosexuels pratiquée par Benoît-Ratzinger. Dans son « Instruction sur les critères de discernement vocationnel au sujet des personnes présentant des tendances homosexuelles en vue de l'admission au séminaire et aux Ordres Sacrés », datée du 4 novembre 2005 et republiée le 28 juillet 2008, Benoît-Ratzinger présente la sodomie non pas comme l’Écriture sacrée et, partant, la doctrine morale de l’Église la définissent, à savoir comme « l’un des quatre péchés qui crient vengeance au Ciel », mais comme une simple « orientation » sexuelle. Par ce document, Benoît-Ratzinger autorise l’admission d’homosexuels dans ses séminaires conciliaires, et nombre de ceux-ci recrutent activement des homosexuels pour en faire des prêtres de leur église.

            L’opinion de Hutton Gibson concernant Benoît-Ratzinger est-elle fondée ? Peut-être. Il existe, en effet, beaucoup d’indices tendant à l’accréditer. Mais il ne s’agit assurément pas d’une opinion « scandaleuse » ; simplement, c’est une opinion qui n’a pas été étayée par des preuves concrètes… pas encore. En tout état de cause, la majeure partie de la pédophilie que Benoît-Ratzinger promeut et encourage depuis trente ans dans le cadre des diverses fonctions qu’il a exercées au sein de l’église conciliaire présente un caractère homosexuel. Il y a très, très longtemps qu’on attend le pape herculéen qui nettoiera les écuries d’Augias de l’église conciliaire…”

 
Le même événement, relaté cette fois par le site Internet américain[13]
The Hollywood Gossip
(« Les potins de Hollywood »)
 (traduction) :
 

“Papa Gibson déclare : « Le pape est gay ! »

Nouvelle sortie tonitruante d’un Gibson (une par jour)…

Mais cette fois, ce n’était pas Mel !

(9 août 2010, 17h06, par Free Britney)

_____

            Hutton Gibson, le père terrible de Mel Gibson, a déclaré sur Liberty News Radioque « la moitié du Vatican » était gay et que le pape Benoît XVI était homosexuel, lui aussi.

            Invité par Radar Onlineà confirmer qu’il avait tenu ces propos, Gibson senior, âgé de 91 ans, n’y a pas manqué : « C’est exact, et je les maintiens. »

            « Le Vatican est plein de tous ces violenteurs d’enfants, voilà tout. »

            Hutton Gibson a choqué les auditeurs de l’émission de radio Political Cesspool (cloaque politique) par ses remarques sur les raisons pour lesquelles l’Église catholique ne s’était pas attaquée à l’homosexualité.

            Il a présenté le pape Benoît XVI comme un « homosexuel » et un « personnage fuyant » impliqué dans un complot maçonnique visant à détruire l’Église catholique de l’intérieur.

(…)

            À présent, Hutton Gibson soutient que si l’Église catholique ne cherche pas à empêcher l’abrogation de la Proposition 8[14], c’est « parce que la moitié des gens en poste au Vatican sont pédés ».

            « Ils n’ont rien fait contre la situation horrible qui règne dans l’Église. En réalité, ils l’ont créée volontairement, parce que je soutiens qu’ils essaient de détruire l’Église. » 

            Comme on lui demandait s’il pensait que la pape était gay, Hutton a répondu : « J’en suis certain. Sinon, comment pourrait-il tolérer tout ça ? C’est bien lui qui avait la responsabilité de faire le nettoyage, non ? »

_______

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org

© 2010 virgo-maria.org



[1] http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-29-B-00-Benoit_XVI_Homosexualite.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-04-27-A-00-Lorans_soutient_Ratzinger.pdf 

[2] http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/biographie_randy_engel.html

http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/randy_engel.html 

http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/publications-vm_randy_engel.html

[3] http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-04-27-A-00-Lorans_soutient_Ratzinger.pdf

[4] http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/randy_engel.html 

[5] http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-04-27-A-00-Lorans_soutient_Ratzinger.pdf

[6] http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-29-B-00-Benoit_XVI_Homosexualite.pdf  

[7] http://www.virgo-maria.org/D-Ratzinger-Plan-FM/index_ratzinger_plan_fm.htm

[8] http://www.virgo-maria.org/Documents/la-salette/secretsalette.htm

[9] http://fr.wikipedia.org/wiki/Asmodée

[10] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-08-11-C-00-Liste-Pecorelli.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/ListeAGNOLI_Pecorelli_version_1_3reduit.xls 

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/Agnoli-Liste.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/Agnoli-Liste-Cardinaux.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/Agnoli-Liste-Chronologique.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/Agnoli-Liste-sous-Jean_XXIII.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/Agnoli-Liste-sous-Paul_VI.pdf

http://www.virgo-maria.org/articles/2007/Agnoli-Liste-sous-Pie_XII.pdf

[11] M. Hamiche n’a JAMAIS cité – ne serait-ce qu’une seule fois – Mme Randy Engel, cette journaliste catholique très connue et respectée aux États-Unis, ni la somme de 1.300 pages très documentée qu’elle a publiée en 2006 sous le titre « The Rite of Sodomy, Homosexuality and The Roman Catholic Church », sur les épouvantables scandales pédophiles et homosexuels qui font rage parmi les clercs conciliaires actuellement en particulier aux États-Unis, ouvrage amplement débattu dans les milieux et revues traditionalistes américains, tels The Remnant et Catholic Family News, QUE M. HAMICHE « spécialiste auto-proclamé du catholicisme aux États-Unis » NE SAURAIT BIEN ÉVIDEMMENT IGNORER.

[12] http://www.traditio.com/comment/com1008.htm

[13] http://www.thehollywoodgossip.com/2010/08/hutton-gibson-mel-gibson-father-the-pope-is-homosexual/

[14] Wikipédia : La Proposition 8, dite Prop 8 (en anglais proposition eight), est un amendement à la constitution de l'État de Californie adopté le 2 mars 2009, qui définit le mariage comme étant exclusivement l'union entre un homme et une femme.