Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°53

9 août 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Mgr Tissier de Mallerais rejette « toute réconciliation » avec l’ « hérétique » Ratzinger et son « Église parallèle »

Publication du 9 août 2008

Bernard Tissier de Mallerais

Il souligne la nécessité du « sacre de nouveaux évêques » dans la FSSPX. « ne baissez pas les armes, ne recherchez pas de “réconciliation,” mais continuez le combat ! ». « Je ne veux pas dire que l’Église soit réduite à la Fraternité, mais que son Cœur est dans la Fraternité. » « L’Église parallèle, c’est la Nouvelle église de Vatican II: son esprit, sa nouvelle religion ou non-religion. ». « Benoît XVI : un véritable moderniste avec toute la théorie moderniste mise à jour ! Cela est si grave que je ne puis exprimer mon horreur. J’en reste sans voix. Mais l’Archevêque Mgr. Lefebvre hurlerait: “Vous êtes des hérétiques, vous pervertissez la Foi ! « notre persistance à refuser les erreur du Second Concile du Vatican. » « notre résolution à refuser toute “réconciliation” avec la Rome occupée ». « Dans la Fraternité, le sacre de nouveaux évêques, si cela apparaît nécessaire. Je vieillis. ». Mgr Tissier met en garde les fidèles et les clercs contre des persécutions par le pouvoir civil : « résister à toute persécution de la part des autorités civiles et proclamer que la Chrétienté est la seule source de civilisation ». (lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus