Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°94

11 octobre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 11 octobre 2008

Le BLOG de Virgo-Maria


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.


 

Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus

Lors de son pélerinage de Lisieux qui se déroulait le 11 octobre 2008, la FSSPX a été écartée par les autorités conciliaires, contrairement aux années précédentes, et a célébré la messe à l’extérieur de la basilique.

Un pélerin (rallié) en donne l’explication dans le Forum catholique:

“la messe n’a pu être célébrée à l’intérieur de la Basilique, comme les autres années.
Mgr Lagoutte,a expliqué pourquoi la messe n’a pu être célébrée à l’intérieur.
Il y a quelques semaines, le nouveau supérieur du prieuré du Calvados, a émis le souhait que les hosties consacrées lors de cette messe, ne seraient plus versées dans le ciboire de la Basilique, avec les autres hosties provenant de la “forma ordinaria”, mais remportées par la FSSPX.
Il va sans dire que Mgr lagoutte, a émis une fin de non-recevoir à cette requête.
Donc devant ce refus ,la fraternité, a célébrée sa messe dehors sur l’autel du chemin de croix.”

Ainsi le nouveau supérieur de la FSSPX dans le Calvados a voulu éviter le sacrilège de mêler le Corps de Notre Seigneur aux hosties du Novus Ordo et cette attitude a suscité le rejet et la condamnation du recteur de la basilique.

Nous avons appris que lors des pélerinages précédents, l’abbé de La Motte (ancien prieur du prieuré de la FSSPX dans le Calvados), devait à chaque fois ruser pour éviter que les “hosties” du Novus Ordo ne soient données aux fidèles de la FSSPX à l’intérieur de la basilique, les autorités conciliaires prenant à chaque fois l’initiative de sortir leurs ciboires.

Quand ils sont placés face à la réalité de l’invalidité de leurs ordinations et consécrations épiscopales et de leur “nouvelle messe”, les conciliaires réagissent immédiatement et avec violence.

Cette péripétie qui préserve la Foi des clercs et des fidèles de la FSSPX, montre s’il en était besoin que le sujet explosif que les conciliaires veulent à tout prix taire et éviter ,ne serait-ce même que d’évoquer, est celui de l’invalidité des Ordres dans leur hiérarchie.

Cette attaque brutale du recteur qui occupe la basilique de Lisieux est comme un petit signe providentiel, donné par l’intercession de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte Face, au petit troupeau des fidèles traditionnels ici-bas afin de leur montrer la bonne voie à suivre pour combattre la bête maçonnique cléricale qui a pris progressivement le contrôle des biens et des charges de l’Eglise catholique en expulsant les vrais catholiques.

Virgo-Maria

 

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus