Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.

(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

mercredi 25 mars 2009

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

PREMIERE

Site du « Rite de Sodomie » de Mme Engel en français sur VM

Le Rite de Sodomie de Mme Randy Engel

Sur VM, un site internet publie des chapitres essentiels et reprend les VMs consacrés à ce sujet

En particulier, pour la première fois est en ligne, la traduction en français sur la SSJ[1] fondée par l’abbé Urrutigoity et rejoint par les abbés Ensey et Marshall Roberts, tous trois protégés opiniâtrement, ordonnés ou faits ordonnés, puis promus professeurs dans son séminaire par Mgr Williamson au sein de la FSSPX. Avertissement solennel de Notre Dame à La Salette.

Nous vous annonçons la mise en ligne de tout un dossier consacré aux publications de Mme Randy Engel sur le site VM, en français.

Il s’agit de la reprise de toutes les traductions diffusées par VM, et qui dénoncent, sur la base des travaux de la journaliste américaine, la mise en place et le développement de réseaux de pédérastie cléricale organisés, au sein de l’Église catholique, puis de l’église Conciliaire, entrisme dont l’œuvre de Mgr Lefebvre, la FSSPX elle-même du fait du laxisme et de la tragique incompétence en la matière de ses dirigeants n’a pas été exempte, sous l’égide de l’ex-anglican, fils de pasteur Anglican britannique, Mgr Williamson, l’évêque à la Rose de Cambridge.

Nous continuerons à mettre en ligne les traductions des chapitres du livre de Mme Engel, qui, sur le modèle donné par Saint Pierre Damien[2], poursuit ses travaux pour dénoncer publiquement ce mode particulier de subversion du monde cléricale qui bénéficie d’un silence complice et d’une impunité totale de la part des autorités cléricales concernées.

Au nom du sophisme absolument anticatholique du « Manteau de Noé »[3] que les réseaux organisés de clercs pédéraste infiltrés ou dévoyés s’efforcent systématiquement de répandre habilement parmi les clercs afin, d’une part de mieux couvrir par le silence leurs agissements criminels (cf. le message VM en note consacré exclusivement à ce sujet), et d’autre part de mieux montrer du doigt les catholiques courageux qui les dénoncent alors qu’ils obéissent aux règles mêmes de la véritable discipline édictées par la Sainte Église qui demandent à ce que ces clercs soient frappés d’infamie (cf. dossier de référence[4] VM sur le sujet), les clercs « traditionnalistes » de toutes orientations (Institut du Christ-Roi, FSSP, FSSPX, Verrua, Abbé Belmont, etc), rejoints en cela par les conciliaires, se retrouvent actuellement tous unis pour tenter d’occulter la dénonciation de l’homosexualité cléricale infiltrée dans les institutions religieuses.

Or, précisément l’entrisme puis l’organisation – grâce au laxisme et à l’aveuglement persistant des autorités cléricales en la matière – au sein même de maisons religieuses de réseaux de pédérastie cléricale, ont constitué dans l’histoire et constituent de plus belle aujourd’hui – ainsi que le démontrent en particulier les travaux très documentés de Mme Engel – une méthode privilégiée d’infiltration et de subversion d’une efficacité redoutable, que les milieux Rose+Croix britanniques (d’inspiration anglicane) pratiquent déjà à grande échelle pour détruire les institutions qu’ils prennent pour cible.

Ainsi, par exemple – sur un simple plan profane – le chapitre 5 du livre de Mme Engel que nous avons traduit et diffusé[5] a montré combien l’action d’homosexuels britanniques issus de Cambridge avait permis à Joseph Staline, avec la complicité de Victor Rothschild, de procéder à une véritable neutralisation des milieux du renseignement britannique (MI5 et MI6) et par là même des services secrets occidentaux pendant la période de la guerre froide qui s’étend de 1946 à 1963.

Il apparaît aujourd’hui que le milieu clérical, très fermé, se prête mieux encore à ces méthodes de pénétration et de subversion par des clercs homosexuels, car au lieu de les dénoncer et de les expulser, il les protège et les conserve, pour prétendument « ne pas scandaliser les fidèles » au nom du sophisme mortel du « Manteau de Noé ».

A La Salette, Notre Dame a publiquement mis en garde les supérieurs ecclésiastiques sur cette infiltration et cette dépravation :

« Dans les couvents, les fleurs de l’Église seront putréfiées et le démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés religieuses se tiennent en garde pour les personnes qu’ils doivent recevoir, parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux des personnes adonnées au péché, car les désordres et l’amour des plaisirs charnels seront répandus par toute la terre. » Note Dame de la Salette (texte intégral du secret)

La Très Sainte Vierge Marie ne s’est donc pas soumise au sophisme mortel du « Manteau de Noé » inventé par les clercs lâches ou prévaricateurs.

En réalité les clercs homosexuels organisés en réseau au sein du milieu clérical, bénéficient d’une impunité qui leur permet de faire prospérer leur réseau, et génération après génération, ils finissent par détruire et retourner de fond en comble les institutions religieuses catholiques les plus solides et vénérables.

C’est ainsi que l’Église catholique et ses Ordres religieux les plus prestigieux ont été systématiquement infiltrés et contaminés, singulièrement au cours du XXème siècle, comme le démontre Mme Engel – soit des décennies avant le Concile Vatican II.

A la lumière de ces travaux et des études sur l’action de Mgr Williamson au sein de la FSSPX, nous comprenons mieux maintenant pourquoi Notre Dame de La Salette a parlé des « cloaques d’impureté » au sein du clergé.

Et il est à prévoir que le châtiment, permis par Dieu, qui s’abat actuellement sur les clercs dans la Tradition n’est pas étranger à leur coupable silence très protecteur qui, au nom du mortel prétendu « Manteau de Noé », continue à protéger cette infection du Sacerdoce, alors que le devoir et leur mission exige d’eux qu’ils la dénoncent partout où elle se trouve, et que les expulsions salutaires des clercs coupables de telles pratiques infâmes ou de ceux qui les couvrent sytématiquement par leur silence coupable soient effectuées dans les plus brefs délais, à commencer par l’expulsion de Mgr Williamson de la FSSPX.

Ce voile de silence protecteur de l’infection et tartuffement pudique, trahit à quel point ces clercs délaissent, voire méprisent en fait, leur Sacerdoce, car s’ils avaient pleinement le respect et le sens du Sacerdoce reçus de Notre Seigneur Jésus-Christ, ils imiteraient la réaction catholique et salutaire de Saint Pierre Damien et ils obéiraient spontanément aux consignes de ce grand Docteur de l’Église en la matière[6].

Ce que Notre Seigneur n’aura pu obtenir du bon sens de ses prêtres et de l’exercice catholique de leurs responsabilités, de leur sens du respect de la sainteté du Sacerdoce (qui enflammait Saint Pierre Damien), Il va peut-être finir le leur faire comprendre par leur persécution.

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2009 virgo-maria.org

http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/biographie_randy_engel.html

Le Rite de Sodomie Homosexualité et Église Catholique Romaine
Randy Engel, Juillet 2006 - 1282 pages

Biographie de l’auteur

Randy EngelRandy Engel, l'un des meilleurs journalistes d'investigation des États-Unis, a commencé sa carrière journalistique, peu après avoir obtenu son diplôme de l'Université de New York à Cortland, en 1961. Spécialiste de l'histoire et du folklore vietnamien, en 1963, elle devint le rédacteur en chef de La Revue du Vietnam, la publication officielle des Réfugiés du Vietnam et Services d'Information, un programme de secours dans le sud du Vietnam pour les réfugiés de guerre et les orphelins, basé à Dayton, Ohio. Elle a fait des enregistrements pour la Voix de l'Amérique et Radio Saigon. En 1970, elle a reçu la « Distinguished Service Medal »  (une Médaille de Service Distinguée) pour son “service méritoire et exceptionnel au Vietnam. ”

En plus de ses écrits et de son travail humanitaire pour le VRIS, Randy Engel a développé dans le milieu des années 1960, un vif intérêt pour les questions anti-avortement, y compris le contrôle de la population, l'avortement et l'eugénisme, la mettant à la base du Mouvement Pro-vie naissant. En 1972, elle a fondé la Coalition Américaine pour la Vie à Pittsburgh, Pa., une association pro-vie internationale et agence d'investigation, et a commencé à éditer la publication officielle de l'USCL, les Pro-Life Reporter. Son étude de quatre ans sur les politiques eugénique et les programmes de la "March of Dimes" intitulé "Qui défendra Michael ?" mettra rapidement l'USCL sur la carte comme la meilleure agence pro-vie des États-Unis.

Ses conclusions d'enquête documentant l'augmentation des programmes anti-vie du gouvernement fédéral, aux USA et à l'étranger, ont servi de base pour son témoignage avant les audiences du Congrès à la Chambre des Représentants des États-Unis et du Sénat des États-Unis. Les conclusions innovantes d'investigation de Randy Engel liés aux programmes d'avortement et de stérilisation US/AID dans l'Amérique du Sud et latine, l'Asie et l'Afrique ont joué un rôle dans la réalisation des changements pro-vie importants dans l'Agence pour les programmes d'assistance étrangers de Développement International.

Plusieurs de ses publications de recherche originale pour l'USCL comprenant "Une Amorce de March of Dimes - L'Avortement Eugénique de A à Z", et "The Pathfinder Fund - Une Étude de l'US/AID Anti-Life Financement" sont devenus des classiques pro-vie et continuent à bénéficient d’une large diffusion.

En 1995, le vétéran chercheur anti-avortement a exposé le record absolu d'avortement eugénique du Dr Henry Foster, le candidat agréé du Président Bill Clinton, candidat à l'US Surgeon General, résultant l'échec d’approuver sa nomination par le Sénat.

L'Éducation Sexuelle – La Peste Finale, le premier long-livre de Randy Engel sur le conditionnement sexuel des écoliers Catholiques a été publié par Human Life International (Baltimore, MD) en 1989 et plus tard par Tan Publishers (Rockville, IL). Son deuxième livre, The McHugh Chronicles - Qui a Trahi le Mouvement Pro-vie ? a été publié en 1997, alors qu'elle continuait à recueillir du matériel de recherche et de mener des entrevues pour Le Rite de Sodomie.  

Au cours des quarante dernières années, les articles de Randy Engel ont paru dans de nombreuses publications Catholiques comme Liguorian Magazine, Our Sunday Visitor, The Wanderer, Catholic Family News et le Homiletic and Pastoral Review. Elle a reçu de nombreuses récompenses pour l'excellence dans le journalisme d'investigation, y compris le prestigieux Linacre Quarterly Award, la récompense trimestrielle prestigieuse de Linacre, pour l’Écriture Distinguée par l'Association Médicale Catholique (Distinguished Writing by the Catholic Medical Association).

La documentation et les références minutieuses, la lecture facile, sont les caractéristiques des enquêtes d'investigation de Randy Engel, et « Le Rite de Sodomie - Homosexualité et l'Église Catholique Romaine » ne fait pas exception à la règle. Le texte de 1.318 pages contient 4.523 notes finales, une bibliographie de plus de 350 livres est entièrement indexé et lit comme un récit de mystère à suspense de premier ordre – sauf que ce n'est pas de la fiction – c'est vrai.

 

On nous objectera qu'il est parfois nécessaire de faire preuve de prudence, afin de ne pas scandaliser les faibles. Saint Grégoire le Grand répond que : “Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité” (Sermon VII sur Ezéchias).


Sur la page : http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/randy_engel.html


Sur la page : http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/publications-vm_randy_engel.html

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/http://www.virgo-maria.org/

Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org

© 2009 virgo-maria.org



[1] http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/2006_Randy-Engel_Le-Rite-de-Sodomie_-_La-Societe-Saint-Jean.html

[2] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-21-A-00-Sodomie et St Pierre Damien.pdf

[3] http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-06-17-A-00-Manteau_de_Noe.pdf

[4] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-21-A-00-Sodomie et St Pierre Damien.pdf

[5] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-03-09-A-00-Engel_Chap5-Cambridge_Spies-v1.pdf

[6] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-21-A-00-Sodomie et St Pierre Damien.pdf