Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°147

2 janvier 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Yves Chiron, mentor de l’abbé Celier, cherche à mutiler le secret de La Salette

Publication du 31 décembre 2008

 

Yves ChironSurtout pas du « Rome perdra la Foi… » ! « Allez, Monsieur Chiron, arrêtez de dire et d'écrire n'importe quoi ! » répond un fidèle. Après Paul Airiau (responsable du G.R.E.C. et disciple du moderniste Émile Poulat) dans le Forum Catholique, c’est Yves Chiron qui, dans Présent, le 6 décembre 2008, cherche à discréditer les phrases les plus embarrassantes de Notre-Dame à La Salette et à culpabiliser tout recours au texte intégral du secret révélé par Mélanie. "Or, je rappelle que ledit abbé a rédigé, avec l'abbé Laurentin, après la découverte de 1999, un ouvrage intitulé : "Découverte du Secret de La Salette" (Fayard, novembre 2002) dans lequel les deux auteurs font pourtant toujours état des fameuses paroles (pages 62 et 63), qu'ils commentent d'ailleurs longuement (pages 151 à 159) et qui ne seraient toutefois pas authentiques, selon Yves Chiron, suite aux découvertes de l'abbé Corteville en 1999... Cherchez l'erreur ... !!!" signé par un fidèle. Immédiatement la « camarilla des infiltrés » de la FSSPX s’est agitée pour tenter de faire reculer le Supérieur de la FSSPX, Mgr Fellay qui a évoqué le travail du thèsard Corteville, lors de son sermon de Saint-Malo le 15 août 2008.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus