Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°153

10 janvier 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

La scission des Rédemptoristes Transalpins, et leur naufrage lamentable

Publication du 9 janvier 2009

 

Le naufrage des Rédemptoristes TransalpinsExemple prémonitoire pour la FSSPX : La scission des Rédemptoristes Transalpins, et leur naufrage lamentable. Une image en accéléré du terminus de la politique suicidaire imposée par la « camarilla des infiltrés » à la FSSPX depuis 2000 : quelques mois après leur première « reconnaissance » par la Rome des « Antichrists » en juin dernier, les Rédemptoristes Transalpins de l’agent Michael Sim  (soutenu en son temps par le ‘cardinal’ Gagnon) se divisent en deux communauté et les moines ralliés à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI font main basse sur leurs biens et moyens matériels - dons des fidèles de la Tradition - et se les accaparent et en expulsant dans un garage ceux qui n’ont pas voulu rallier (Père Nicholas Mary). C’est toute l’histoire de l’Église au moment de Vatican II, qui se répète inlassablement sur les communautés cléricales qui naissent en réaction à l’apostasie, sans que les fidèles et surtout les clercs – volontairement sourds et aveugles - qui la subissent ne paraissent devoir finir par en tirer les conclusions qui s’imposent. Mgr Fellay n’aura donc absolument rien anticipé ! Il n’aura donc absolument rien tenté pour empêcher la perte de cette communauté, de ces clercs, ainsi que des fidèles et de leurs familles qui les soutenaient ! Cette chute des Rédemptoristes n’aurait pas eu lieu si la Direction de la FSSPX n’avait piétiné les volontés de son fondateur et tourné le dos à la mission qu’il lui a assignée, en amorçant dès l’an 2000 ces suicidaires « discussions » avec la Rome conciliaire des « antichrists ».

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus