Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°191

10 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Pourquoi Mgr Fellay s’obstine-t-il à protéger Mgr Williamson ?

Publication du 10 février 2009

 

Bernard Fellay et Richard WilliamsonPourquoi Mgr Fellay s’obstine-t-il - contre les lois de l’Église - à protéger Mgr Williamson , le protecteur, ordonnateur, promoteur de clercs violeurs-prédateurs homosexuels, le provocateur qui met aujourd’hui en péril la FSSPX dans le monde ? Alors que la FSSPX s’enfonce dans un tsunami médiatique, que l’ex-Anglican Mgr Williamson « persiste et signe » désignant ainsi l’ensemble de la FSSPX aux bras séculiers des gouvernements, qu’il désobéit ouvertement à Mgr Fellay en accordant une interview au Spiegel, que la FSSPX est désormais menacée d’interdiction en Allemagne, que, dans le même temps Mgr Fellay a pourtant renvoyé l’abbé Abrahamowicz, coupable de propos moindres mais moins médiatisés, le supérieur de la FSSPX se contente d’une mesurette en limogeant Mgr Williamson de son poste de directeur du séminaire de La Reja. Depuis des années Mgr Williamson, l’évêque britannique à la Rose est dénoncé dans la Tradition catholique pour avoir protégé, ordonné et promu pendant 10 ans deux clercs violeurs-prédateurs homosexuels avérés, les abbés Urrutigoity et Ensey, au sein de son séminaire de Winona, d’avoir ordonné également le clerc homosexuel, l’abbé Roberts. Pourquoi donc Mgr Fellay, violant en cela toute les lois  explicites de l’Église depuis Saint Pierre Damien réprimant les clercs protecteurs de clercs homosexuels, s’obstine-t-il donc opiniâtrement à conserver Mgr Williamson au sein de la FSSPX ? Mgr Fellay serait-il de mèche avec Mgr Williamson dans ce discrédit mondial orchestré de la FSSPX qui la déstabilise et qui désigne désormais tous ses membres aux bras séculiers des gouvernements européens ?      (lire la suite...)

     

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

 


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus