Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°199

17 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé Méramo (FSSPX) brise l’omerta du silence : sa lettre ouverte à Mgr Fellay (traduite en Français)

Publication du 16 février 2009

 

Bernard FellayL’abbé Méramo (FSSPX) brise l’omerta du silence : sa lettre ouverte à Mgr Fellay pour dénoncer la politique du ralliement. La politique de trahison de Mgr Fellay démasquée par un abbé disciple de Mgr Lefebvre. Un site espagnol a publié une lettre ouverte de l’abbé Méramo, Prieur de la FSSPX au Mexique (Orizaba), à Mgr Fellay. Le site Quien vient de publier sa traduction française en fichier PDF. La voici. Nous aurons l’occasion de revenir sur cette lettre historique en ce qu’elle brise enfin l’obscène omerta du silence imposée par Mgr Fellay, entouré de la camarilla des infiltrés, depuis le 29 janvier 2009, à tous les membres de la FSSPX, pour mieux endormir, tromper les clercs et les fidèles de la FSSPX et les livrer ainsi sans réactions à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et à son église Conciliaire « œcuménique » antichrist apostate.  Enfin ! Un prêtre de la FSSPX a renoué avec la tradition de transparence de Mgr Lefebvre en rejetant le sophisme mortel du “je suis tenu par le silence“ de la fausse obéissance servile imposée par la trahison. Rappelons que VM a déjà révélé que, lors du 2° chapitre général de 1994, c’est suite à l’intervention courageuse de l’abbé Méramo que l’abbé infitré Schmidberger (la taupe n°2 incrustée dans la FSSPX) dut renoncer au second mandat qu’il briguait et que Mgr Fellay fut élu, malgré les savantes manoeuvres de l’infiltré Mgr Williamson, l’ex(?)-Anglican Britannique à la Rose, la taupe n°1 incrustée dans la FSSPX. "Toutes les raisons évoquées pour masquer l’action n’ont aucun poids et sont superflues sur la question de fond, qui est de foi. La Rome protestantisée et moderniste a tenté de désactiver la résistance s’étant formée autour du noyau de la Fraternité et de Mgr Lefebvre, dix huit ans après sa mort. Aujourd’hui, le processus d’intrigue, qui commença à se manifester publiquement à partir du jubile de l’an 2000, se referme. Je ne suis pas d’accord et ne le serai jamais, je ne le peux pas sous peine de capitulation, de céder, en me laissant prostituer intellectuellement et religieusement par le pouvoir du mal qui introduisit dans l’Église tout ce qui peut la pervertir ou l’inverser, c’est-à-dire la sodomiser spirituellement et religieusement, ce qui est l’attitude du pharisaïsme ( corruption spécifique de la religion), qui, aujourd’hui domine, avec tout le prestige que donne le pouvoir, mais qui s’exerce au détriment de la Vérité. Le meilleur instrument de la Révolution Mondiale Antichrétienne, ne l’oublions jamais, est de faire des hommes, des “prostituées intellectuelles »[1]. (...) Face à tout cela, il ne reste plus qu’à dire : « non possumus »." Basilio Méramo Pbro. Membre à perpétuité de la FSSPX et Prieur de Orizaba le 26 janvier de 2009

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

 


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus