Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°204

23 février 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

INFO VIRGO-MARIA - SCOOP - Le père de Mgr Williamson à la Rose est pasteur Anglican

Publication du 22 février 2009

 

Richard Nelson WilliamsonRévélation du Daily Mail sur la famille de Mgr Williamson qui est le fils d’un hérétique, d’un homme dont l’’ordination’ anglicane est totalement invalide. Voici ce que publie le Daily Mail le 5 février 2009 : « Richard Williamson est né en 1940, fils d’un pasteur du Hampshire, et a rejoint l’Église catholique en 1971 sous l’influence de Malcolm Muggeridge, le journaliste britannique qui a découvert Mère Thérésa de Calcutta ». Ainsi Mgr Lefebvre a sacré en 1988, non seulement un « converti » de l’Anglicanisme, mais de surcroît un homme dont le père appartenait au pseudo-clergé Anglican. Comment donc l’Archevêque a-t-il pu manquer à ce point de discernement et faire preuve d’une telle légèreté dans son choix ? Il est absolument invraisemblable qu’avec une telle origine familiale Mgr Williamson ait pu trouver des appuis dans les milieux de la Tradition catholique et être recommandé par Adrien Bonnet de Villers, ou encore Paul Chaussée, et bien d’autres, alors qu’il s’agit de la « taupe n°1 » de la FSSPX. Le fils de pasteur Anglican, le diplômé de Cambridge, aura magistralement berné son monde en France. Cela montre aussi l’inculture incroyable de ces milieux qui font des gorges chaudes sur le fait d’étudier et de connaître la subversion et la révolution et qui, en réalité, n’ont jamais étudié le sujet des Anglicans, des Rose+Croix, de leur pédérastie rituelle et des sociétés secrètes anglo-saxonnes d’Oxbridge. Ils en sont resté à la connaissance de Crétineau-Joly, au mieux de Jean Vaquié, mais ils n’ont marqué aucun progrès dans leurs lectures et leurs recherches depuis le début des années 1990. Ils ont près de 20 ans de retard dans l’étude. En réalité ces opposants auto-proclamés à la subversion, ont été pendant plus de 20 ans, les jouets et les relais inconscients de la très subtile subversion anglo-saxonne, menée par Mgr Williamson. Quand donc Mgr Fellay expulsera-t-il de la FSSPX, cet ancien Anglican, Mgr. Williamson-‘Cunctator’à la Rose, l’ancien protecteur, ordonnateur et promoteur opiniâtre à Winona des clercs homosexuels prédateurs Carlos Urrutigoity et Eric Ensey, et l’ordonnateur du prêtre « pédéRatz » Marshall Roberts ?

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

 


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus