Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°216

11 mars 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Le BLOG de Virgo-Maria

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 10 mars 2009

 

Dans le premier numéro de la revue du Sel de la terre (dominicains d’Avrillé), Mgr Lefebvre dénonçait le “Pape” et la “Curie romaine” comme des assassins de la Foi catholique sans aucune vergogne.

L’archevêque tenait ces propos le 7 janvier 1991, soit à peine deux mois avant sa disparition inopinée :

sel-nc2b01

Par le “Pape” à l’époque, Mgr Lefebvre désignait Wojtyla-Jean-Paul II, et par la “Curie romaine”, il incluait Ratzinger, son ennemi personnel (qu’il surnommait le “serpent”).

Comment donc Mgr Fellay peut-il entretenir des relations, et même exprimer sa reconnaissance à des “assassins de la foi catholique” ?

Il n’y a aucune négociation à mener avec des assassins, et encore moins il n’y a aucune “reconnaissance” à leur demander. Des assassins doivent être arrêtés et jugés puis sévèrement condamnés.

Et pour des “assassins de la Foi catholique”, il appartient  à un tribunal ecclésiastique de juger puis de condamner et de prononcer la sentence.

Quel pire crime peut-il être commis que celui de l’ “assassinat” de la Foi ici-bas, si la Foi est bien notre bien le plus précieux. “Que demandez-vous à l’Eglise ?” dit le catéchisme : “nous demandons la Foi”. “Que vous procure la Foi ?” , “la vie éternelle”.

En assassinant la Foi, les occupants romains, privent donc les baptisés du salut éternel.

Quel pire mal peuvent-ils causer aux âmes en les privant du salut éternel ?

Comment donc la direction de la FSSPX a-t-elle pu engager un “processus” de “réconciliation” avec des “assassins de la Foi catholique” ? Il s’agit là de pactiser avec le diable en engageant un “processus” d’entente avec ceux-là mêmes qui poussent les âmes vers la damnation éternelle en assassinant la Foi !

Ce “processus” de “réconciliation” en “trois étapes” est de manière évidente une mystification destinée à dissimuler une immense tromperie cléricale des fidèles. A-t-on jamais vu un honnête homme vouloir se faire reconnaître par un “assassin” de surcroît “assassin de la Foi” ?

Ainsi Mgr Fellay se flatte donc d’être reçu, et arbore un sourire rayonnant avec des “assassins de la Foi” ?

Pour se comporter ainsi, Mgr Fellay veut-il désormais s’associer au meurtre de la Foi catholique perpétré par l’ “assassin de la Foi”, Ratzinger-Benoît XVI ? Mgr Fellay veut-il être admis dans une association de malfaiteurs, d””assassins de la Foi” ?

A quelques jours de sa disparition inopinée, face aux “assassins de la Foi”, Mgr Lefebvre voulait “détruire les erreurs du concile”. Aujourd’hui face au meurtre de la Foi, Mgr Fellay n’exprime plus que des “réserves” devant les “assassins de la Foi” !

O Très Saint Père Ratzinger, vous assassinez la Foi dans les âmes des fidèles en les condamnant ainsi à la damnation éternelle… vous permettrez qu’avec notre profonde reconnaissance et notre expression de soumission la plus filiale, nous émettions quelques petites “réserves” devant Vatican II…” sussure Mgr Fellay, sourire béat, devant Benoît XVI…

Cette tartufferie devient intolérable et doit être dénoncée publiquement ! Nous invitons les fidèles à s’organiser et à se concerter pour mettre les clercs devant leurs responsabilité et démasquer publiquement ces mensonges et ce ralliement rampant “sans aucune vergogne”.

 

Virgo-Maria

 


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Les Dernières Nouvelles de Virgo-Maria.org ...


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus