Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°219

18 mars 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Le BLOG de Virgo-Maria

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 17 mars 2009

Des fidèles font passer la consigne de boycotter totalement la grande quête qui est lancée par la FSSPX pour le dimanche 22 mars dans toutes les chapelles de la FSSPX pour les écoles de la FSSPX.

CONSIGNE = PAS UN EURO POUR LA QUÊTE DU 22 MARS

ni pour les autres quêtes de la FSSPX

Le mot d’ordre qui circule désormais parmi les fidèles est la grève de la quête : PLUS UN EURO POUR LA FSSPX.

Nous avons appris que dans plusieurs chapelles de la FSSPX, le produit de la quête est en baisse, les billets se font rares et des paroissiens, s’ils donnent encore quelque chose, mettent une pièce d’1 centime d’euro.

La défiance des fidèles envers les clercs dirigeants de la FSSPX et les 3 évêques ne cesse de grandir, les interpellations  publiques des clercs par les fidèles se multiplient. Les fidèles ont bien compris que NNSS Fellay, Tissier et de Galarreta leur mentent, et sont progressivement en train de trahir le combat de préservation du Sacerdoce catholique fondé par Mgr Lefebvre, afin de négocier dans le plus grand secret et dans le dos des fidèles, un pseudo-accord de tartuffe comme seuls les clercs prévaricateurs savent en faire. La détermination des fidèles à mettre les 3 évêques et les prêtres devant leur double langage et devant leurs responsabilités, va en croissant. La révolte gronde, les laîcs en ont plus qu’assez d’être ainsi traités par le mépris par des clercs qui leur doivent tout et dont ils attendent une défense de la Foi catholique face aux ennemis de l’église conciliaire, face aux “assassins de la Foi” que Mgr Lefebvre pointait du doigt avant sa disparition inopinée le 25 mars 1991.

Nous ne parlons même pas de l’ex-Anglican, fils de pasteur Presbytérien Anglican, Mgr Richard Williamson à la Rose, l’homme du plan Fabien, au blason épiscopal similaire à celui de la Round Table britannique, le protecteur des clercs homosexuels violeurs au sein de la FSSPX, le provocateur négationniste médiatique mondial, qui n’a plus le moindre crédit auprès des catholiques honnêtes et qui s’informent.

Les clercs simoniaques de Menzingen qui, dans le secret des tractations malhonnêtes, échangent le Sacerdoce et les sacrements valides contre une situation confortable et financièrement assurée au sein de l’église Conciliaire,devront désormais entendre ce langage :

Tout euro donné à la FSSPX est destiné par Mgr Fellay à finir dans la poche de Ratzinger-Benoît XVI.

Virgo-Maria

 


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Les Dernières Nouvelles de Virgo-Maria.org ...


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus