Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°226

28 mars 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Le BLOG de Virgo-Maria

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 28 mars 2009

Père Innocent-Marie (Avrillé)

Le Père Innocent-Marie (Avrillé) qui fait qualifier d’ agissements parasitairesla diffusion des critiques de Mgr Tissier envers Ratzinger-Benoît XVI parues dans le Sel de la terre.

Max Barret reprend à ce propos l’information VM du 26 mars de la mise en demeure diligentée par le Père Innocent-Marie, adressée à l’abbé Schoonbroodt, exigeant de ce dernier qu’il retire de son site VM, au nom de la loi républicaine, l’article du Sel de la terre de Mgr Tissier de Mallerais où celui démontré la culpabilité du cardinal Ratzinger dans la « fabrication » du Nouvel Ordo :

“Les laïcs que nous sommes sont donc clairement visés : « les fidèles » ! Que les prêtres de la FSSPX et de ses communautés amies se déterminent en fonction du diktat conciliaire : c’est un choix qui échappe à notre responsabilité. Mais nous, les fidèles ? Combien, conditionnés actuellement, par la camarilla moderniste installée aux postes de commande de la FSSPX, se poseront-ils la question ? Ils veulent se rallier … Ils ne pensent plus qu’à ça ! M. l’abbé leur a dit qu’il n’y avait pas d’autre issue. Et puisqu’ils obéissent sans trop se poser de question il va donc leur falloir obéir, là aussi, pour montrer leur fidélité au bon Benoît XVI, l’obéissance étant redevenue l’une des vertus cardinales du laïcat catholique…. Les vétérans se souviennent, eux qui avaient été sévèrement tancés après le Concile, pour s’en être sentis dispensés !

Eh bien : désobéissons. Ne trahissons pas Mgr Lefebvre ! Surtout à l’heure où, pour un motif bien peu honorable, le Père Innocent Marie menace d’une assignation devant un tribunal républicain, un prêtre qui aurait porté atteinte aux droits commerciaux de la revue « Le Sel de la Terre » en publiant, sans son autorisation, une étude théologique de Mgr Tissier de Mallerais démontrant la culpabilité du cardinal Ratzinger dans la « fabrication » du Nouvel Ordo !... Avrillé se serait-il déjà rallié ? On a peine à croire, en effet, que cette procédure n’ait pour objectif que l’obtention d’une indemnité !…” Max Barret, Tychique n°282, 29 mars 2009

 


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Les Dernières Nouvelles de Virgo-Maria.org ...


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus