Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°229

10 avril 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Lettre ouverte d’A.Upinsky à Mgr Tissier lui demandant réparation publique pour son occultation publique de l’œuvre de Mgr Lefebvre

Publication du 10 avril 2009

 

Mgr Tissier de MalleraisIl s’agit d’une mise en cause méthodique et épistémologique par Arnaud-Aaron Upinsky, Président de l’Union Nationale des Ecrivains de France (UNIEF), du fallacieux « processus » des « discussions » de la FSSPX avec Rome, justifiées publiquement le 13 mars 2009 à 20h en l’église Saint Nicolas du Chardonnet par Mgr Tissier de Mallerais. A-A. Upinsky a dirigé la démarche épistémologique des symposiums scientifiques de Paris (1989) et de Rome (1993) sur le Linceul de Turin, qui a finalement conduit la communauté scientifique à reconnaître l’authenticité du Linceul comme étant celui de la Passion de Jésus de Nazareth. Cette action, basée sur la logique et les faits, a fait littéralement exploser la manœuvre romaine subversive et malhonnête d’anti-datation du Linceul au carbone 14, par le British Museum. Cette manipulation médiatique, orchestrée par la Curie Romaine et couverte par l’évêque apostat Wojtyla-Jean-Paul II et son entourage (le pseudo-‘cardinal’ Ratzinger), a eu un effet boomerang terrible en retournant la vérité des faits et les milieux scientifiques contre les religieux qui cherchaient à discréditer mondialement le Linceul. Par la rigueur de sa méthode, A-A. Upinsky a ainsi rendu visibles les arrières-pensées criminelles et anti-catholiques des dirigeants du Vatican moderniste contre le Linceul de Turin, témoin de la Passion et de la Résurrection du fondateur du catholicisme. La lettre que nous publions aujourd’hui manifeste les retombées de la scandaleuse conférence de Mgr Tissier de Mallerais donnée à Paris le 13 mars 2009 à 20 h dans le chœur de l’église Saint Nicolas du chardonnet, pour tenter d’abuser les fidèles en occultant l’essentiel de l’œuvre de son consécrateur, Mgr Lefebvre, en masquant la vérité des faits, en justifiant les « pourparlers » actuels avec Rome engagés à l’encontre du VETO de Mgr Lefebvre, et en instaurant l’opacité pour mieux dissimuler son projet de trahison de Mgr Lefebvre et de son combat, et gagner les faveurs de l’église Conciliaire et de son chef l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. Cette conférence particulièrement scandaleuse de Mgr Tissier de Mallerais à Paris marque un véritable tournant dans le parcours de cet évêque qui, prisonnir de ses silences ambigus et calculés et du « processus » romain qu’il a embrassé, est logiquement et mécaniquement pris dans l’engrenage qui lui fait tourner résolument le dos à son consécrateur Mgr Lefebvre et à l’objet même de l’œuvre de sauvegarde du Sacerdoce sacrificiel catholique qu’il a fondé. VM va y revenir dans les prochains jours en apportant de nouvelles précisions.

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] Communiqué de l’UNIEF au sujet de Mgr Tissier de Mallerais du 4 avril 2009 - Télécharger en PDF PDF
  • [2] Lettre ouverte d’Arnaud-Aaron Upinsky à Mgr Tissier de Mallerais du 4 avril 2009 - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus