Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°244

17 mai 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

La Mise en garde solennelle en juin 1988 de Mgr Lefebvre : « C’est fini. Plus de pourparlers (…) on ne peut pas se mettre dans les mains de ces gens-là. Nous ne voulons pas nous laisser manger. » « Dieu nous a protégés en faisant que l’accord n’aboutisse pas. »

Publication du 16 mai 2009

 

Marcel Lefebvre« Il ne faut pas dépendre de Ratzinger, disent-elles. Imaginez : s’il venait nous faire des conférences !… et nous diviser ! » « Ils désirent emmener nos œuvres vers l’esprit Conciliaire. Si nous avions accepté, nous serions morts ! Nous n’aurions pas duré un an » « Si nous avions dit oui, cela aurait été la division à l’intérieur de la Fraternité ; tout nous aurait divisé » « Attention aux réordinations sous condition : presque tous ceux qui sont dans ce cas nous abandonnent. Il faut plus re-confirmer que ré-ordonner. » Mgr Lefebvre. Déclarations de Mgr Lefebvre les 12 et 13 juin 1988, deux semaines avant les sacres (FC et Sel de la terre n°28). À contrario, depuis 2000, Mgr Fellay par sa réouverture des pourparlers, et pire, son « processus » suicidaire de « réconciliation », provoque l’asphyxie progressive de la FSSPX et la destruction du combat de Mgr Lefebvre. Et l’archevêque démasque le rusé Ratzinger : « Garrone, Innocenti, Ratzinger : c’est le même esprit par rapport à nous… Fontgombault, Port-Marly, toujours la même chose : l’évêque local a raison, la Tradition a tort. » « Et Ratzinger, au moment de cette affaire, se réjouissait du départ de ces séminaristes ». Mgr Lefebvre fait le constat lucide que les prélats Conciliaires se refusent à toute remise en cause de leur modernisme apostat. « Ils nous demandent une déclaration, ils nous obligent à adhérer à un minimum de ce qu’ils pensent, mais jamais il n’est question de leur fond libéral et moderniste. Tandis que moi, je remets constamment sur le tapis leur modernisme. » Le comportement de Benoît XVI aujourd’hui est identique.

     (lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus