Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°252

1er juin 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Le Grand Rabbin Gilles Bernheim exige la reconnaissance de Vatican II (dont Nostra Ætate) par la FSSPX. L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI souligne de son côté en Israël que : « La déclaration Nostra Ætate démontre un patrimoine spirituel commun entre nos deux communautés »

Publication du 31 mai 2009

 

Le Grand Rabbin Gilles BernheimBenoît XVI approuve Gilles Bernheim : « J'ai l'opportunité de répéter que l'Église catholique est complètement dévouée au chemin choisi par le Concile de Vatican II et à la réconciliation entre Chrétiens et Juifs. La déclaration Nostra Ætate démontre un patrimoine spirituel commun entre nos deux communautés » Benoît XVI, 12 mai 2009, Jerusalem Post. Dans l’intervalle (12 avril), Mgr Fellay, influencé par l’abbé Lorans , invente un mythique « complot judéo-progressiste » contre Ratzinger-Benoît XVI. Le Figaro titrait « Le Grand Rabbin épargne Benoît XVI » et, malgré cette accord évident entre le rabbinat et Ratzinger, Mgr Fellay invente « un complot judéo-progressiste » imaginaire pour justifier d’une part la poursuite de son « processus » de pseudo-« discussions doctrinales » avec les autorités apostates du Vatican , et d’autre part sa protection opiniâtre accordée à Mgr Williamson, l’évêque à la Rose  de la Fraternité, qu’il s’obstine à vouloir conserver au sein de la FSSPX, quel qu’en soit le prix pour les clercs et les fidèles, au moment même où il ose expulser iniquement de la FSSPX le courageux abbé Méramo. L’unité entre le rabbinat et l’abbé apostat Benoît XVI s’affirme au contraire de plus en plus nettement, l’« affaire Williamson » ayant même provoqué des déclarations qui ont clarifié plus encore, s’il en était besoin, la détermination de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI dans son soutien total à Vatican II. Mgr Lefebvre disait que Vatican II « était un bloc », et qu’il fallait choisir entre Vatican II et le concile de Trente. C’est pourquoi, les déclarations répétées de Mgr Fellay, prônant d’une part la fidélité à Mgr Lefebvre et à son œuvre Sacerdotale, et violant d’autre part le VETO du fondateur contre de fallacieuses « discussions » avec la Rome moderniste apostate, l’amène à proférer des affirmations de plus en plus mensongères et incohérentes, dans un grand écart que sa duplicité s’essaie vainement à masquer. Tout en faisant mine de continuer à rejeter Vatican II qu’il ose aujourd’hui déclarer « accepter à 95% », ainsi que le dénonce l’abbé Méramo, le Supérieur de la FSSPX en est désormais réduit à propager dans le monde entier par une brochure (LAB n°74) le mythe ridicule d’un soi-disant « complot judéo-progressiste » qui aurait prétend-t-il l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI pour cible, et dont, lui, Mgr Fellay se voudrait l’ardent défenseur et protecteur… Cette fable infantile et absurde a été abondamment relayée par l’abbé Lorans  sur Dici.org. Il y aurait de quoi rire si tout cela n’était pas si tragique et si scandaleux !

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF (attention, temps de chargement pouvant être long - 3Mo)


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus