Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°255

18 juin 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Ratzinger-Benoît XVI renonce à convertir les Juifs

Publication du 17 juin 2009

 

Ratzinger-Benoît XVI en IsraëlLors de la visite de Ratzinger-Benoît XVI en Israël, le 12 mai 2009, le Jerusalem Post titre : « Le Vatican renonce à son activité missionnaire auprès des Juifs » . Alors que dans sa LAB n°74, Mgr Fellay espère tromper les clercs et les lecteurs en posant ingénument et avec perversité la question : « Quand pense vraiment le pape ? Où se situe-t-il ? », et répand partout la fausse théorie d’un pseudo-complot « judéo-progressiste » contre l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ! Cet étouffement spectaculaire des propos officiels et publics tenus à Jérusalem par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI de la part des médias de la FSSPX et de son équipe dirigeante constitue une preuve supplémentaire de l’occupation actuelle de la FSSPX par une petite camarilla de clercs infiltrés absolument sans scrupules qui pratiquent une subversion rampante et honteuse de l’œuvre de Mgr Lefebvre, tout en organisant une atmosphère de terreur parmi les clercs de la FSSPX encore rétifs à leur immonde prévarication. Nous encourageons les clercs restés intègres à continuer, au sein de la FSSPX, sous la chape de plomb de la terreur qui les recouvrent, de poursuivre leurs dénonciations publiques de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et de l’église Conciliaire antichrist et apostate, et de s’opposer en interne à ce clan d’infiltrés et de clercs subversifs, ainsi qu’aux abbés collabos qui les aident et les soutiennent dans leurs œuvres de ténèbres, tels que - depuis peu - l’abbé Beauvais de Saint Nicolas du Chardonnet.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus