Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°260

19 juin 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Le syndrome enfantin du « pauvre pape Benoît XVI »

Publication du 19 juin 2009

 

Ratzinger-Benoît XVIL’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI dans le lieu sacré de la basilique de l’Annonciation, là même où la Très Sainte Vierge Marie donna son Fiat de l’Incarnation à l’Archange Gabriel et conçut aussitôt du Saint-Esprit Notre Seigneur Jésus Christ. Et Mgr Fellay complice, et déjà par trois fois manipulateur du Très Saint Rosaire de la Très Sainte Vierge Marie, veut aujourd’hui faire croire aux fidèles de la FSSPX que Ratzinger-Benoît XVI aurait « commencé une certaine restauration de l’Église » LAB n°74, 12 avril 2009. Comme le Père Jean a bien raison de dénoncer enfin la subversion de la FSSPX à son sommet !

Dans sa LAB n°74, Mgr Fellay espère tromper les clercs et les lecteurs en posant ingénument et avec perversité la question : « Quand pense vraiment le pape ? Où se situe-t-il ? ». En agissant ainsi, tel un menteur public, le Supérieur de la FSSPX, essaie de développer auprès des fidèles de la FSSPX, et tout particulièrement des plus jeunes qui n’ont pas connu Mgr Lefebvre, l’illusion fatale et trompeuse du ‘pauvre pape Benoît XVI’ qu’il s’agirait de défendre. Il ne s’agit là en réalité que d’un procédé subversif employé par Mgr Fellay, en vue de tenter de masquer, si cela se pouvait, sa propre trahison de Mgr Lefebvre, de son combat et de son œuvre de préservation du Sacerdoce sacrificiel catholique.
NDLR, Virgo-Maria.org

Le syndrome du « pauvre pape Benoît XVI »’ - Article par Marian T. Horvat, Ph.D. (« posté » le 26 mai 2009) - Traduction en français depuis l’original anglais

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus