Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°267

02 juillet 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Le Maréchal Pétain glorifié par les abbés de Cacqueray et Beauvais : Pourquoi dans le domaine temporel un tel éloge par ces responsables de la FSSPX, et dans le domaine spirituel une telle pusillanimité devant l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ?

Publication du 1er juillet 2009

 

L'abbé Xavier Beauvais célébre le Maréchal Pétain« Maréchal, nous voilà ! »  clame l’abbé Beauvais à l’île d’Yeu le 22 septembre 2007 et puis condamne l’« Anti-France ». Le double jeu du curé de Saint Nicolas du Chardonnet qui cherche désormais à se gagner les bonnes grâces de l’église Conciliaire et du clan du ralliement qui dirige la FSSPX. L’abbé de Cacqueray, qui a organisé cette manifestation, célèbre lui aussi le  Maréchal Pétain à l’Ile d’Yeu. Le curé de Saint Nicolas du Chardonnet et le supérieur du District de France de la FSSPX auraient-ils inversé les registres ? L'aventure sur le terrain politique et le conformisme pro-Ratzinger sur le terrain religieux ? C’est l’abbé de Cacqueray qui a demandé à l’abbé Beauvais de faire cette allocution.
"Mon cher Maréchal, C’est parce que la vie n’est pas neutre et qu’elle consiste à prendre parti que vous nous voyez réunis au pied de votre tombe. C’est parce qu’il n’y a pas de neutralité possible entre la France et l’Anti-France. Et c’est la France catholique qui ce matin a voulu vous rendre ce simple hommage, y ajoutant sa profonde prière en même temps qu’une réparation à votre honneur outragé. Alors, Maréchal, nous voilà, nous n’avons perdu ni la mémoire, ni la gratitude." Abbé Beauvais
L’abbé Beauvais n’hésite plus à prêter en personne main forte à Suresnes pour matraquer le Père Jean, placé en résidence dans le couvent des capucins de Morgon, pour le punir de sa dénonciation courageuse  devant ses confrères clercs de la subversion au sein de la FSSPX, en allant visiter ses parents et en apportant la division dans cette famille, la mère soutenant son fils, le père ayant cédé aux sirènes de l’abbé Beauvais

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus