Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter - N°273

21 juillet 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Kazakhstan : l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI prépare l’« unité religieuse du genre humain » pour le Gouvernement Mondial, un concept antichrist maçonnique et gnostique

Publication du 20 juillet 2009

 

Astana III : troisième rencontre inter-religieuse au Kazakhstan à ASTANA = SATANABenoît XVI et Conciliaires – Anglicans – Orthodoxes – Islam – Bouddhistes. Astana III : troisième rencontre inter-religieuse au Kazakhstan à ASTANA = SATANA. "Le Kazakhstan, au cours des dernières années, a développé une plate-forme spirituelle exclusive pour le dialogue interreligieux. La nécessité et l'importance de la réconciliation entre les différentes religions sont admises par de nombreuses personnalités religieuses, qui sont en train d'adopter des lignes directrices spécifiques pour atteindre cet objectif ". Communiqué final adopté par le « cardinal » Tauran, représentant officiel de Benoît XVI, 2 juillet 2009. « Le cardinal Tauran a aussi cité la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, comme « une des expressions la plus haute de la conscience de l'histoire moderne » Zenit, 7 juillet 2009. « Le rôle des chefs religieux dans la construction d'un monde tolérant, à l'âge de la mondialisation » : voilà le thème de la réunion des conciliaires apostats, des Anglicans et des Orthodoxes au Kazhakstan du 1er au 2 juillet 2009 , à Astana. ASTANA est l’anagramme de SATANA. Mgr Fellay continue à répandre le mensonge dans les rangs de la FSSPX et tentant de faire croire que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI serait un « restaurateur » de la Sainte Église. Ces mensonges et ces manœuvres de subversion de Mgr Fellay à la tête de la FSSPX ne parviennent plus à masquer l’adhésion formelle et solennelle de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI au double projet maçonnique et gnostique des mondialistes antichrists pour « l’unité spirituelle du genre humain » et l’instauration d’un gouvernement mondial.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus