Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°304

14 décembre 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Un diaporama dérangeant occulté par Mgr Fellay : « L'Église Assiégée » - Conférence Audio-Visuelle sur l'Histoire de la Crise de L'Église de la Renaissance à Nos Jours

Publication du 14 décembre 2009

L'Église AssiégéeConférence Audio-Visuelle  de 1998 sur l'Histoire de la Crise de L'Église de la Renaissance à Nos Jours, de Mr. l'abbé Hugo Ruiz Vallejo (FSSPX). « Ce documentaire retrace synthétiquement l'histoire de la bataille que les ennemis de l'Église ont mené depuis des siècle contre elle, et puis l'assaut du Concile Vatican II. C'est aussi une exposition des valeurs intemporelles de l'Église Catholique, valeurs que nous tous devons chercher à sauver. À l'origine une conférence audio-visuelle, elle est devenue ici un document photographique (600 images) et un outil d'étude (2h50 de durée) que nous conseillons de voir en plusieurs séances et à tête reposée. » Présentation par les concepteurs du projet. Cet outil de présentation du complot maçonnique multi-séculaire contre l’Église et dont le diaporama démontre comment il triomphe à Vatican II a été enterré, car dérangeant par trop les prétendues « discussions » doctrinales de la FSSPX avec la Rome maçonnique mondialiste. L’abbé Vallejo va-t-il subir des pressions de Mgr Fellay, lequel prend désormais grand soin d’occulter avec vigilance de tels documents de tradition catholique, pour demander à Virgo-Maria.org de retirer ces vidéos ? C’est ce que nous allons observer dans les prochains jours, et ce qui apportera une nouvelle démonstration de la soumission réelle actuelle du Supérieur Général de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X aux principes anti-catholiques de la G∴L∴F∴ (Grande Loge de France)

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus