Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°311

12 janvier 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Un prochain « Vatican II » chez les Orthodoxes : Espérance de Ratzinger-Benoît XVI et des Rose+Croix Anglo-saxons et « miracle » maçonnique pour lequel Mgr Fellay fait prier la FSSPX

Publication du 11 janvier 2010

Ratzinger et Cyrille 1erCe concile d’« aggiornamento » des Orthodoxes  aurait

      • pour but premier d’autoriser le mariage des évêques (comme chez les Anglicans),
      • pour but second d’engager la liquidation du monachisme orthodoxe et
      • pour but principal – mais occulte – de parvenir à rendre invalide les sacres des évêques orthodoxes, et donc les ordres sacrificiels orthodoxes qui – à l’inverse de ceux des Anglicans – sont toujours restés valides, but caché qui est l’objectif ultime du projet satanique Rose+Croix des loges Anglicanes qui, en détruisant les saints ordres sacrificiels valides de la Nouvelle et Éternelle Alliance institués par Notre-Seigneur Jésus-Christ, préparent activement l’avènement du gouvernement mondial et de la religion maçonnique universelle de l’Antéchrist.

Ce projet s’inscrit dans celui de la « Corporate reunion » (cf. www.rore-sanctifica.org) qui a déjà réuni l’église Conciliaire « œcuménique » maçonnique de Ratzinger-Benoît XVI et les Anglicans du TAC (prétendue « Constitution apostolique » Anglicanorum Coetibus de novembre 2009), les Orthodoxes étant ciblés par les milieux anglicano-Rose+Croix pour devenir la « troisième branche » dans la « théorie des branches » (sévèrement condamnée par la Sainte Église, voir www.rore-sanctifica.org) du pasteur Anglican Pusey, père du subversif Mouvement d’Oxford dans les années 1830-1850 de l’Angleterre victorienne.

L’élection de Cyrille, un artisan du « dialogue » (concept maçonnique) fait irrésistiblement penser à celle de Roncalli-Jean XIII, et le Département des relations extérieures du Patriarcat de Moscou semble jouer un rôle analogue au « Secrétariat pour l’Unité des Chrétiens » dirigée par le Jésuite Franc-maçon, le cardinal Béa. Hilarion, qui a a succédé à Cyrille, à la tête du Département des relations extérieures du Patriarcat de Moscou, est très probablement un agent au service des mondialistes anglo-américains, il a été formé en Angleterre. Aurait-il des liens avec les frankistes  de la maison Rothschild de Londres ?

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus