Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°344

25 mars 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Histoire du « Nouvel Ordre Mondial » par Pierre Hillard

Publication du 24 mars 2010

Pierre HillardCecil Rhodes et Alfred Milner, fondateurs (avec lord Rothschild) dans les années 1880 de la « Round Table  », cénacle directeur réel juqu’en dans les années 1920 de l’empire britannique victorien.
Pierre Hillard est docteur en science politique et professeur de relations internationales. Ses recherches portent principalement sur l’instrumentation de l’Union européenne en vue de la constitution d’un bloc euro-atlantique. Dernier ouvrage publié : ‘Bertelsmann : Un empire des médias et une fondation au service du mondialisme’ (François-Xavier de Guibert éd., 2009). Nous publions son étude du 21 février 2010 qui donne le contexte actuel de la domination anglo-saxonne sur le monde, dont le premier modèle fut constitué par l’empire britannique victorien du XIXème siècle, et sur son projet de soumission de l’Humanité, du Rule Britannia ! de la fin du XIXème siècle, à son N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) du XXIème siècle.
La connaissance de ces faits historiques doit éclairer le rôle majeur de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI dans la subversion de l’Église catholique depuis plus de 40 ans, et sa contribution actuelle déterminante au futur « gouvernement mondial et une super et contre Église » annoncé prophétiquement dès 1966 par Pierre Virion. Au sein des fidèles et des clercs de la FSSPX, la connaissance des racines et de l’histoire du l’impérialisme anglo-saxon (mondialisme) doit aussi éclairer sous son vrai jour le rôle de subversion de premier plan joué par l’évêque au blason Rose+Croix Mgr Richard Williamson, introduit en 1972 par son sponsor l’ex(?)-Fabien Malcolm Muggeridge, ami des Webb (Fabian Society), ancien agent de l’Intelligence Service, en poste à Paris dans les locaux des Rothschild et lié aux espions de Cambridge ainsi qu’au « 5° homme », de l’équipe d’anciens diplômés homosexuels de Cambridge qui se baptisaient eux-mêmes « les Apôtres », Victor Rothschild.

Nous publions en annexe le texte de Pierre Hillard sur « Histoire du " Nouvel Ordre Mondial " » de février 2010, repris du site du Réseau Voltaire, et nous y adjoignons un texte complémentaire et antérieur, du démographe Philippe Bourcier de Carbon sur le même thème du mondialisme, texte de 1999 qui n’a pas pris une ride, et repris d’un site d’opinions.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus