Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°346

29 mars 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

La mort de l’abbé de Nantes, l’auteur du Liber Accusationis in Paulum Sextum, Texte d’accusation historique contre Montini-Paul VI

Publication du 28 mars 2010

Georges de NantesL’abbé de Nantes s’est éteint  le 15 février 2010, à l’âge de 85 ans dans sa communauté de la Contre-Réforme Catholique  à Saint-Parres-lès-Vaudes dans l’Aube.

Cette figure ecclésiastique aura marqué le combat de la Tradition catholique contre la révolution conciliaire et la destruction de l’Église opérée par la maçonnerie depuis plus de 45 ans.

Une biographie très détaillée de l’abbé de Nantes est consultable sur le site  de la Contre-Réforme Catholique (CRC) qu’il a fondée dans l’Aube.

Son évolution erratique au fil des années n’aura malheureusement pas été à la hauteur des espoirs qu’il avait pu susciter.

Nous ne rentrerons pas ici dans cet examen.

Nous souhaitons simplement rappeler tout particulièrement le début de son combat, par la publication le 10 avril 1973 du Liber Accusationnis in Paulum Sextum, dans lequel il fit le procès de Vatican II, du MASDU (Mouvement d’Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle), et des hérésies de Montini-Paul VI.

C’est lui en effet qui aura été le premier ecclésiastique en France à comprendre dès les années 60 la nature de ce prétendu « Concile œcuménique » Vatican II (1961-1965), en l’accusant d’instituer ce qu’il a justement appelé « le MASDU » ou « Mouvement d’Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle », ce qui constitue l’objectif propre de la Franc-Maçonnerie, un objectif hypocritement mais radicalement anti-catholique.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  1. Liber accusationis I  – Contre les hérésies de Montini-Paul VI – Télécharger en pdf PDF
  2. Liber accusationis II  – Contre les hérésies de Wojtyla-Jean-Paul II – Télécharger en pdf PDF
  3. Liber accusationis III  – Contre les hérésies du CEC (prétendu Catéchisme de l’Église Catholique supervisé et publié par Ratzinger) – Télécharger en pdf PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus