Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°398

23 novembre 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Opération « Williamson bis » : « Le chat est sorti du sac » ! The cat is out of the bag !

Publication du 22 novembre 2010

Richard Nelson Williamson

En faisant appel du jugement pour ses propos provocateurs, Mgr Williamson provoque un deuxième procès qui commencera le 29 novembre 2010 en Allemagne et choisit un avocat réputé néo-nazi (Wolfram Nahrath) pour assurer sa défense. Mgr Fellay le menace d’expulsion de la FSSPX si l’évêque à la Rose persévère. Mgr Williamson-Cunctator met ainsi en place (avec la complicité de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui le diabolise à souhait) le deuxième anneau  destiné à provoquer la scission de la FSSPX, le ralliement de la faction infiltrée et libérale de la FSSPX d’une part, et la neutralisation-diabolisation de la majorité voulant rester fidèle à la Foi et à Mgr Lefebvre. Le 22 novembre 2010, Mgr Williamson, faisant volte-face, déclare se séparer de son nouvel avocat si compromettant. Par cette volte-face qui ne fait que retarder son éviction, il plonge plus encore la FSSPX dans une compromission politique que Mgr Fellay voulait éviter. Très curieusement, Mgr Fellay cherche un prétexte secondaire à son éviction et ne l’expulse pas pour les vraies bonnes raisons que seraient son soutien indéfectible aux clercs homosexuels au sein de la FSSPX et son œuvre de sabotage continuel de l’œuvre de Mgr Lefebvre depuis 1972.
Après avoir été condamné à verser 10.000 euros (et sans peine d’emprisonnement assortie – pas même avec sursis –) pour ses déclarations provocantes de novembre 2009 à la télévision suédoise au sujet de la seconde guerre mondiale, l’ex(?)-Anglican britannique Mgr Williamson très proche de la Fabian Society, a fait appel du jugement. Le but de cette satellisation de Mgr Williamson consiste à le mettre à la tête d’un « deuxième anneau »  qui a pour intention d’attirer les véritables opposants à Vatican II avant de les confondre dans des compromissions politiques qui les marqueront au fer rouge comme révisionnistes ou négationnistes dans les médias, les livrant ainsi, les clercs et leurs fidèles, aux bras séculiers des autorités civiles avec l’assentiment général. Il est évident qu’il s’agit d’une nouvelle provocation délibérée, acceptée par le proche des Fabiens britanniques Mgr Williamson, et orchestrée avec des relais appropriés tant auprès de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI que dans les médias aux ordres de leurs propriétaires mondialistes. Ce jeu britannique de tromperie marche de moins en moins, la recette ayant été désormais bien éventée.
Désormais l’agent romain Mgr Williamson est démonétisé. Il n’est plus crédible, son jeu de revers au bénéfice de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, pour mieux détruire ce qui reste de clergé catholique véritable et fidèle à la Foi catholique s’est révélé clair comme du cristal.

Et l’opération de l’expulsion de Mgr Williamson est déjà bien connue avant même qu’elle ne soit réalisée. Quel échec pour cet agent mondialiste désormais bien grillé.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus