Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°405

13 janvier 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

« Tout va très bien, tout va très bien, très cher fidèle…suivant le plan » par Mgr Fellay

Publication du 12 janvier 2011

Mgr Bernard Fellay

Parodie de Mgr Fellay sur le thème de « Tout va très bien Madame la Marquise ». Deux témoignages sur le passage à Paris de Mgr Fellay le 10 janvier 2010 : roueries et tromperies feignant de critiquer la nouvelle manifestation « œcuméniste » d’Assise, mais épargnant totalement son organisateur l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI afin de ne pas compromettre les pseudo-"discussions doctrinales" et surtout les négociations en cours pour rallier la Rome moderniste antichiste et liquider l’œuvre de Mgr Lefebvre. Le discours creux et pitoyable de « la Maison de l’… Al... chimie conciliaire » ?

En sortie de colloque Si si No no, un spectacle déshonorant  et fétide de courtisaneries  ecclésiastiques autour du très vaniteux Mgr Fellay : « Et puis vint la séance d’hystérie conclusive. Alors que Mgr Fellay rencontrait les personnes qui venaient le saluer et religieusement baiser son anneau, l’abbé de Cacqueray était immédiatement pris d’une crampe nerveuse qui le faisait sourire d’une oreille à l’autre. Ce sourire Colgate de vendeur de brosse à dent devenait contagieux. Mgr Fellay était subitement entouré de faciès souriants jusqu’à l’hilarité. Lui-même se laissait gagner par cette joie soudaine, qui crispait les pommettes et découvrait les gencives. Ses interlocuteurs s’inclinaient devant sa Grandeur et saluaient tant de majesté épiscopale émanant de sa soutane au liseré violet… Moment de joie ineffable autour du Supérieur de la FSSPX… La Maison de la Chimie avait-elle distillé quelque alchimie abêtissante et niaise dont la multiplication des rencontres avec les prélats conciliaires distillerait l’élixir enivrant et débilitant ? » Plus encore que le discours fade et nullissime de Mgr Fellay qui nous est rapporté, ce spectacle final et répugnant de prosternation cléricale débile est consternant. Il montre à quel point nous avons changé de monde depuis les rencontres avec Mgr Lefebvre.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus