Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°410

18 février 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Mgr Fellay se déclare « propriétaire » (sic) des 219 sermons publics de Mgr Lefebvre et qualifie leur diffusion aux fidèles de « vol » ! (resic)

Publication du 17 février 2011

Mgr Bernard Fellay

Comme nous l’avions pressenti et annoncé le 13 février 2011 en faisant connaître aux fidèles 219 sermons publics de Mgr Lefebvre. Le représentant de Mgr Fellay estime que la diffusion libre des sermons publics du fondateur de la FSSPX constitue un  « vol de son contenu dont nous sommes propriétaires ».

Le masque de Mgr Fellay est vite tombé, et son véritable visage de censeur affolé mais résolu des déclarations et des œuvres publiques de Mgr Lefebvre est apparu en près de 24 heures.

À peine une journée s’était-elle écoulée depuis la diffusion des 219 sermons publics de Mgr Lefebvre par Virgo-Maria, le dimanche13 février au soir, que le mardi suivant au matin se produisaient deux interventions simultanées pour obtenir le retrait des déclarations publiques de Mgr Lefebvre.

Alors qu’un laïc inconnu d’une société suisse de Marketing faisait pression sur l’abbé Schoonbroodt, et l’abbé Thouvenot (Secrétaire général de la FSSPX – Menzingen) envoyait un fax à l’hébergeur américain du site Virgo-Maria.net pour exiger de lui le retrait immédiat des documents audios et écrits, en prétendant agir au nom de la FSSPX qui aurait un droit exclusif de propriété des sermons publics de Mgr Lefebvre. L’abbé Thouvenot a menacé l’hébergeur de poursuites juridiques en cas de refus d’obtempérer.

Après leur prétention inouiïe de vouloir placer sous copyright juridique et sous embargo les sermons publics de Mgr Lefebvre pour en interdire l’accès aux fidèles catholiques, les infiltrés de Menzingen pousseraient-ils bientôt leur impudence jusqu’à prétendre placer les grandes encycliques papales des Pie IX, Léon XIII, Saint Pie X, Pie XI et Pie XII sous copyright juridiques et sous embargo pour éviter de voir reproduites celles qui les dérangent  en dénonçant particulièrement leurs forfaitures et leurs compromissions avec les apostasies de Vatican II en matière de Foi catholique ?

Pourquoi ne pas placer dès lors les évangiles et l’ancien Testament, ainsi que toutes les Saintes Écritures sous copyright juridique et sous embargo ?

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus