Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°411

19 février 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Lettre Ouverte de Yantsos à Mgr Fellay, Supérieur Général de la FSSPX

Publication du 19 février 2011

Mgr Bernard Fellay

L’écrivain L.Yantsos s’étonne publiquement de la diligence fébrile de l’abbé Schmidberger (la Taupe n°2 incrustée depuis 1972 au sein de la FSSPX) pour exonérer l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI de tout soupçon d’homosexualité.  En réalité les rumeurs s’amplifient sur l’homosexualité du chef apostat de l’église Conciliaire et il est surprenant que son ami d’enfance, l’abbé Schmidberger cherche deséspérément à les étouffer sous le « sceau du secret ».

Nous relayons cette lettre ouverte que l’écrivain Laura Yantsos adresse à Mgr Fellay sur la question de l’homosexualité de Ratzinger-Benoît XVI.

Rappelons que l’homosexualité de Ratzinger-Benoît XVI a déjà été dénoncée récemment sur les chaînes de télévision des États-Unis par Hutton Gibson, le père de l’acteur-producteur Mel Gibson, le réalisateur du film « La Passion du Christ », et que dans certains milieux bien informés, le chef apostat de l’église conciliaire est désormais surnommé « Joséphine »

Fait troublant, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ne cache désormais plus son attirance pour les jeunes hommes au torse bombé et aux tenues moulantes. Il s’est ainsi délecté publiquement le 15 décembre 2010, entouré de toute sa Curie, au Vatican, lors d’un spectacle donné par une troupe de chippendales  pro-gay venus se produire à demi-dénudés en plein Vatican.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus