Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°419

23 juillet 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

 

Lettre Ouverte à Mgr Fellay, par des fidèles scandalisés de son attaque judiciaire pénale contre le Curé Paul Schoonbroodt

Publication du 23 juillet 2011

Le curé Paul SchoonbroodtL’abbé Paul Schoonbroodt est poursuivi au pénal par Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger pour sa défense non négociable du Sacerdoce sacrificiel catholique ontologique et du maintien des sacres d’évêques dans le rite traditionnel valide par des consécrateurs eux-mêmes valides.
Depuis qu’est connue la plainte au pénal déposée par Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger auprès du Procureur du Roi de Belgique contre l’abbé Schoonbroodt, le dernier « excommunié » vivant de 1988 reçoit de nombreux soutiens de prêtres et de fidèles, émus par cette attentat inouï contre un prêtre catholique.
Des fidèles de Hollande viennent de signer une Lettre Ouverte à Mgr Fellay, nous la communiquons. Ces fidèles catholiques traitent Mgr Fellay de « fils perdu de Mgr Lefebvre », en exprimant leur indignation.
Voici ce qu’écrit ce groupe de fidèles hollandais qui viennent de signer une lettre ouverte à Mgr Fellay :
« Nous vous supplions de finir votre action indigne d’un Chrétien, d’un évêque, d’un fils de Mgr. Lefebvre, vers un prêtre vraiment Catholique, ami de Mgr. Lefebvre, et que nous connaissons comme irréprochable.
N’avez-vous pas peur que votre action vous démasquiez comme une marionnette du Rome moderniste et comme
le fils perdu de Mgr. Lefebvre ? »

La véritable raison de l’attaque judiciaire de Mgr Fellay, piloté par l’abbé Schmidberger, complice de l’ex(?)-Anglican, Mgr Williamson, l’évêque britannique « à la Rose » de la Fraternité, qui est à la manœuvre dans l’ombre, est de tenter de ruiner et faire taire l’abbé Schoonbroodt et ses sites, au sujet de la grave question de la disparition du Sacerdoce catholique sacramentellement valide.
La véritable tragédie – sans précédent dans l’Histoire de l’Humanité – née de Vatican II le 18 juin 1968 qui pèse depuis lors sur le XXI° siècle, est la disparition progressive, engagée depuis maintenant 43 années, et bientôt inéluctable et irréversible, du Sacerdoce sacrificiel catholique ontologique, sacramentellement valide.

Ce sont les fidèles, bientôt privés de sacrements, y compris au sein de la FSSPX où commencent à apparaître des « prêtres » non ordonnés validement, qui feront éclater CONTRE LE MUTISME CRIMINEL DE LEURS CLERCS cette « bombe atomique » que les ennemis de l’Église redoutent tant.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus