Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°429

29 octobre 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

 

La FSSPX fonce tête baissée dans le piège de la ‘christianophobie’ : un immense service rendu à la ‘Sacerdophobie’

Publication du 29 octobre 2011

La FSSPX fonce tête baissée dans le piège de la ‘christianophobie’

Un piège pour manifester le samedi 29 octobre 2011 à Paris (place des Pyramides) à 18h.

L’abbé de Cacqueray / Celier, à Suresnes, jette toute l’énergie de ses prêtres dans un combat politique syncrétique et non pensé, tout en continuant à ne consacrer strictement aucun effort au combat religieux efficace et vital pour la préservation du Sacerdoce sacrificiel catholique sacramentellement valide désormais en voie de disparition rapide.

Pendant que les abbés sont occupés à combattre la ‘christianophobie’ (ce concept tradi-œcuménique inventé et diffusé par un journaliste-écrivain proche des milieux ralliés et qui préside l’œuvre en charge de l’héritage de Mgr de Ségur) ils n’oeuvrent pas à faire échouer la ’sacerdophobie’ des sectes maçonniques Rose+Croix qui ont conçu et mis en oeuvre l’extinction systématique des lignées épiscopales sacramentellement valide.

L’honneur sacerdotal et le don sacerdotal UNIQUE, magnifique et vital de Notre Seigneur Jésus-Christ, participation réelle personnelle à Sa Grande Prêtrise de Verbe Incarné, résultant de Son Incarnation à la suite du Fiat de la Très Sainte Vierge Marie, ne semble donc plus aujourd’hui susciter chez ces prêtres qu’indifférence, silence et passivité peureuse face à sa disparition programmée et organisée ?

Pourquoi ces prêtres ont-ils demandés à être revêtus du Sacerdoce de NSJC en se faisant consacrer validement, si c’est ensuite pour l’abandonner lâchement, et le laisser agoniser dans le silence, préférant à ce combat vital et primordial celui de  combats et manifestations politiques stériles et piégés par l’ennemi ?

Ces prêtres prennent-ils modèle sur le clergé nationaliste hébreu du premier siècle qui méprisa et persécuta le Messie qui ne convenait pas à leurs visées politiques immédiates ?

Ce clergé politiquement militant et religieusement passif devant la perte irréparable du Sacerdoce ne craint-il pas d’abuser de la patience divine et de susciter le courroux divin pour sa lâcheté, sa fuite de ses responsabilités religieuses et sa veulerie devant les fausses autorités religieuses maçonniques de l’église Conciliaire et devant son chef apostat, l’abbé Ratzinger-Benoît XVI ?

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus